Quand est-ce que Messi rejoue ?

Lionel Messi, comme à son habitude, a débuté dès le début du dernier match de Ligue 1, où le PSG a battu Nantes 3-0, le 10 ayant fourni deux passes décisives pour atteindre une nouvelle fois la meilleure note : a délivré 18 passes décisives cette année, un chiffre qu’aucun autre joueur des cinq premiers championnats européens ne peut se targuer d’avoir. Cependant, il n’aura pas beaucoup de temps pour célébrer ou pour se reposer car le match d’ouverture de l’équipe parisienne à l’aéroport d’Amsterdam est en cours. Ligue des champions dans les prochains jours.

Quand et contre qui ?

Le PSG affrontera la Juventus mardi prochain, le 6 septembre, à 16h00 heure locale. L’ouverture de la Ligue des champions contre la Vecchia Signora, qui a fait match nul 1-1 avec la Fiorentina samedi, promet d’être un grand match. Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui faisait ses débuts dans son nouveau club, étaient dans le onze de départ.

Quelle est la prochaine étape pour le PSG ?

Ils joueront à nouveau un samedi, cette fois le 10 septembre, où ils accueilleront Brest à 12 heures. Et le mercredi 14, ils disputeront leur deuxième match de Ligue des champions, cette fois en Israël contre le Maccabi Haifa.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Le coéquipier de Messi pour aller avec Mourinho et Dybala