Présentation de Nahuel Molina à l’Atlético de Madrid

Maintenant, officiellement, le Cordovan Nahuel Molina, arrière de l’équipe nationale américaine est devenu un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid après son grand passage à l’Udinese en Italie. Il a signé pour les cinq saisons suivantes avec le club entraîné par Cholo Simeone, en où il tentera d’atteindre la meilleure forme possible avant la prochaine Coupe du monde au Qatar. Il a passé une visite médicale ce matin, avant de signer son contrat.

Le joueur de 24 ans s’est montré très enthousiaste à son arrivée en Espagne, où il participera à la prochaine édition de la Ligue des champions aux côtés de Rodrigo De Paul et d’Angelito Correa, et a déclaré qu’il se sentait… Il est très heureux de cette étape dans sa carrière, qui est un rêve pour lui, et qu’il assumera avec responsabilité et sacrifice.

Les déclarations faites lors de sa présentation jeudi ont clairement montré l’engagement avec lequel Molina travaillera pour défendre les couleurs rouge et blanc et faire partie de l’équipe dirigée par son compatriote Diego Simeone : « Le fait que l’Atleti m’ait remarqué et que j’ai la chance de jouer ici est un rêve pour moi, et c’est aussi un plaisir d’apprendre tout ce que je peux de l’entraîneur, de son staff et de mes coéquipiers.

Il a également parlé de sa position sur le terrain et des supporters de son nouveau club, qui l’attendent avec impatience après son excellent passage en Italie : « Je suis impatient », a-t-il déclaré.J’essaie d’être ordonnéJ’essaie de faire ce que l’entraîneur me demande de faire dans les différents matchs, pour aider à l’attaque s’il y a la possibilitébien qu’évidemment chaque jeu soit différent. J’espère rencontrer les fans bientôt et les apprécier.« 

Molina, qui pose déjà avec le kit Atleti. EFE

Molina, qui pose déjà avec le kit Atleti. EFE

L’ancien Boca a passé les deux dernières saisons à l’Udinese.où il a fait 68 apparitions, un record spectaculaire pour un défenseur latéral, en marquant 10 buts et en fournissant sept passes décisives. ce qui lui a permis d’attirer l’attention de Lionel Scaloni, qui l’a fait jouer cinq matchs avec l’Albiceleste pour remporter la Copa América au Brésil en 2021.

Lire aussi:  La sœur de Cristiano et un like sur un post comparant les bicyclettes de Ronaldo et de Messi.

Related articles

Share article

Derniers articles