Pourquoi Ronaldo a-t-il eu un week-end parfait ?

Quand la nouvelle est tombée que Ronaldo acheté Cruzeiro à la fin de l’année 2021, beaucoup ont critiqué cette décision et se sont même aventurés à qualifier l’investissement d’erreur. Mais le temps, du moins dans le cadre d’un processus à moyen terme, donne raison aux ancien attaquant, qui n’aurait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous passer un aussi bon week-end que les 27, 28 et 29 mai.

Le propriétaire du club de Belo Horizonte a connu, du moins d’un point de vue footballistique, trois jours imbattables. Parti, titres et triomphes dans chacun de ses intérêts.à la fois financières et sentimentales. Ce lundi va sûrement se lever sans une voix…

DU VENDREDI AU DIMANCHE

Vendredi, tout a commencé du bon pied pour O Fenómeno. Son Cruzeiro a gagné 1-0 contre Criciúma. dans la Serie B du football brésilien, une victoire qui n’a peut-être pas beaucoup de goût mais qui, replacée dans son contexte, vaut beaucoup. sixième victoire consécutive, ce qui leur permet d’avoir cinq points d’avance sur l’équipe qui occupe la deuxième place.Vasco da Gama.

Gordo a célébré par trois fois. EFE.

El Gordo a célébré par trois. EFE.

Ainsi, la Bête noire est en tête pour la première fois en trois saisons qu’il a déjà jouées dans la promotion de son pays. Ainsi, avec seulement neuf matches joués, il est clair que le club dirigé par Ronaldo est sur la bonne voie.

Comme si cela suffisait à l’ancien buteur de l’équipe nationale, samedi, il était à Paris pour encourager l’équipe de France de football. Le Real Madrid, son ancienne équipe, contre Liverpool. L’histoire est bien connue : les Merengue ont remporté la finale et ont gagné la 14ème Ligue des Champions de leur histoire.. Ronaldo n’a jamais pu remporter la coupe, mais au moins il en a profité depuis les tribunes.

Ce dimanche, il s’est rendu en Espagne pour encourager son équipe. Valladolidl’autre club dont il est le propriétaire. La nomination était très importante : la promotion en Liga était en jeu. El Lila a battu Huesca 3-0 et a profité de la défaite d’Eibar contre Alcorcón. et a pris la deuxième place du championnat, la dernière place qui donne accès à la première division. Tout le monde est d’accord pour Ronaldo.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Vidéo : Montiel s'en est pris à Son après un coude sanglant et a été armé.