Pourquoi le premier film controversé de Jamie Foxx ne sortira jamais.

Jamie Foxx est bien sûr surtout connu en tant qu’acteur, mais en 2016, il a décidé de tenter sa chance derrière la caméra également. Le lauréat de l’Oscar Foxx a ensuite fait ses débuts de réalisateur, intitulé Week-end des étoilesmais le film n’est toujours pas sorti. Comment cela se fait-il ?

C’est peut-être le premier film de Foxx, mais il a réussi à réunir une belle distribution. Les rôles principaux sont tenus par Robert Downey Jr, Benicio del Toro, Gerard Butler et Eva Longoria. On pourrait donc penser que cela pourrait être un succès, mais après six ans, nous attendons toujours. Foxx explique maintenant pourquoi.

Sensible
Par exemple, lors d’une récente interview, il a déclaré : « En ce moment, tout n’est plus possible, même avec la comédie. J’espère que bientôt nous pourrons dépasser toutes ces sensibilités actuelles et faire à nouveau rire les gens. C’est aussi pourquoi nous avons fait le « All-Star Weekend ».« .

Le rôle de Robert Downey Jr. dans le film est particulièrement controversé. Le site Iron Man-L’acteur joue un Mexicain dans le film. Pourtant, Foxx soutient le casting : « Je lui ai demandé de jouer ce rôle parce qu’il a également joué un homme noir dans « Tropic Thunder ». Il était brillant dans ce rôle ! Il devrait également être possible pour les acteurs de jouer toutes sortes de personnages différents.« .

Lire aussi:  Tom Hanks a presque joué ce rôle dans "Solo : A Star Wars Story".

Être ou ne pas être
Jeremy Piven joue également un rôle dans le film, mais il a peur que nous ne puissions jamais le voir. Par exemple, l’acteur a précédemment déclaré : « Foxx est peut-être le gars le plus talentueux avec lequel j’ai travaillé. Il est super drôle. Il va bien chanter. Foxx peut vraiment tout faire« .

« J’ai donc passé un bon moment, c’était une expérience très amusante. Foxx veut que tout soit parfait, il ne veut pas encore sortir le film avant que « la voie soit libre ». Mais je ne sais pas si ça arrivera…« 

Lire aussi:  Bande-annonce du western d'action "Dead For A Dollar" : Christoph Waltz contre Willem Dafoe

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...