Comment le nouveau patron de DC compte concurrencer Marvel : « Nous allons simplement les imiter ».

Warner Bros. Discovery a l’intention de travailler avec un plan décennal pour le DC Extended Universe, tout comme son concurrent Marvel. Selon le directeur général David Zaslav, il est grand temps de secouer l’univers des films de super-héros.

« Nous avons appuyé sur le bouton de réinitialisation et restructuré l’entreprise avec un nouvel objectif.« , a-t-il déclaré lors d’une présentation aux actionnaires de l’entreprise de médias jeudi.

Équipe DC
Pour le DC Extended Universe, Zaslav va mettre en place une équipe spéciale pour construire l’univers des super-héros. « Il y aura une équipe qui travaillera sur un plan pour les 10 prochaines années du DC Extended Universe.« .

Zaslav examinera de près le travail de Kevin Feige, le big boss et directeur créatif de Marvel Studios, et son Marvel Cinematic Universe. Ce studio travaille également avec un plan similaire.

Lire aussi:  Ce film Marvel bien connu apparaît soudainement dans le Top 10 de Netflix.

Succès de la copie
Avec cette approche, Zaslav espère sûrement copier le succès de Marvel. Après tout, Marvel a réussi à produire une série de films et de séries extrêmement populaires qui sont généralement aimés non seulement par les fans, mais aussi par les critiques.

DC, d’autre part, a une histoire beaucoup plus troublée. Il suffit de penser à tous les tracas qui ont entouré Justice League, une production qui a divisé la base de fans jusqu’à l’os.

La qualité avant la quantité
En outre, Zaslav souhaite que le studio accorde plus d’attention à la qualité. Selon lui, il s’agit de qualité et non de quantité.

« Cela signifie également que nous ne sortirons un film en salle que lorsque nous serons convaincus qu’il est tout à fait prêt pour cela.« , a déclaré l’homme d’affaires.

Lire aussi:  Rumeur : Une actrice populaire de "Strange Things" obtient un grand rôle dans un projet secret de "Star Wars".

Related articles

Share article

Derniers articles