Pourquoi Gignac n’est pas autorisé à entrer aux États-Unis pour le All-Star Game ?

Les Tigres ont des engagements aux Etats-Unis et André Pierre Gignac ne pourra pas être présent. Le match des étoiles de la Liga MX et de la Major League Soccer aura lieu le 30 septembre. Le 9 août, l’attaquant français, naturalisé mexicain, ne pourra pas voyager car il n’a pas le vaccin Covid-19.

Bien que l’attaquant ait fait une déclaration sur les réseaux sociaux dans laquelle il n’a pas précisé que son absence était due au fait qu’il n’avait pas été vacciné, le portail d’information Cancha a poursuivi et assuré que ce serait la véritable raison.

À travers une publication dans les stories Instagram, il a détaillé.: « Bonjour. En ce qui concerne la question qui s’est posée aujourd’hui, je tiens à préciser que j’ai parlé au conseil d’administration et que je lui ai demandé de respecter cette question qui, pour moi, est un point de croyance, de formation et quelque chose qui vient de mon enfance et de mes origines ».

Il a ajouté : « J’apprécie le soutien et le respect pour ma décision sur cette question qui est 100% personnelle. Merci beaucoup. Le joueur de 36 ans n’a pas pris part aux différents matches de l’équipe aux États-Unis et, à chaque fois, il a donné des raisons différentes. Dans certains cas, ils ont prétendu qu’il était blessé et dans d’autres, pour des « raisons personnelles ».

Lire aussi:  C'est la bodycam : la caméra sur un joueur de football.

Malgré cela, les médias locaux se sont chargés de préciser qu’en réalité, tout cela est lié à la vaccination contre le Covid-19, mais il semblerait que le joueur ne souhaite pas que cela soit révélé.

Cependant, lors de la victoire 1-0 de dimanche dernier contre les Xolos Tijuana, Gignac est sorti avec une blessure au tendon d’Achille qui l’a mis en doute pour les matchs suivants. Pour l’instant, on sait que les États-Unis interdisent l’entrée aux personnes non vaccinées et que, pour cette raison, elles ne pourront pas voyager pour participer au All-Star Game.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  L'échec en Copa a emporté un autre DT argentin : Bustos