Pep : « Julián Álvarez s’est adapté en deux après-midis » et merci à River

Il l’a longtemps suivi de loin, s’est assuré de l’avoir, a réussi à le faire acheter par Manchester City pour un prix de millionnaire et maintenant il en profite en direct. Pep Guardiola s’entraîne déjà et apprécie Julián Álvarez. Le DT de la ville a remercié River et Marcelo Gallardo pour avoir formé l’attaquant et a prévenu : « Julián s’est adapté en deux après-midis, une signature extraordinaire ».

L’adaptation de Pep et Julian : peut-il jouer pour Haaland ?

« La première chose que je peux dire est que Nous n’avons pas fait d’erreur avec Julián. Nous avions dit qu’il était un type fantastique, ce que nous avons prouvé. Il est un joueur d’équipe absoluVous pouvez le voir à l’effort qu’il fournit, et il a un objectifQuand il reçoit le ballon près de la surface, il a le but entre les sourcils. Une signature extraordinaire, J’espère qu’il sera ici pendant de nombreuses années », a déclaré Pep, au micro d’ESPN.

Haaland avec Alvarez. @ManCity

Haaland avec Alvarez. @ManCity

Alvarez s’entraîne sous l’œil attentif de Guardiola depuis moins d’un mois et il n’a pas fallu longtemps pour que le DT espagnol soit captivé. Le 10 juillet, l’ancien joueur de River a été présenté devant une foule -avec Erling Haaland- et après cela, il a commencé à s’entraîner à plein régime. Selon Pep, en deux séances, il s’était déjà adapté. Il l’a emmené faire le tour des États-Unis et… lui a donné des minutes contre América (titulaire, a joué 71′). et contre Bayern Munich (entre en jeu à la place de Haaland après 40′).

Merci à River et Gallardo :

« Il s’est déjà adapté, en Amérique il a montré qu’il s’était adapté. La formation que nous avons vue avant de nous rendre aux États-Unis était déjà visible. Il avait besoin de deux demi-après-midi. Il l’a déjà fait. Les bons n’ont pas besoin de temps, les bons s’adaptent vite, ils s’ajustent, ils comprennent vite, le football est universel, celui qui sait jouer, sait jouer, celui qui marque des buts, marque des buts en Argentine comme en Angleterre.Celui qui marque des points, marque des points en Argentine et ici. Qu’il fasse bien ou mal, qui sait, mais il s’est déjà adapté sur le terrain », a déclaré Guardiola, qui s’est félicité du peu de temps qu’il a fallu à Julián pour faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.

« Il va rester, il va nous aider. Il peut jouer au centre, un peu plus sur l’aile, comme ailier intérieur. Le travail de Marcelo Gallardo avec River, nous allons en profiter.J’espère que nous pourrons ajouter quelque chose à son jeu, qu’il continuera à grandir et surtout qu’il sera heureux ici. Venir de si loin, s’adapter, parfois c’est un peu difficile, en tant que club nous voulons qu’il se sente bien et qu’il s’adapte, et je suis sûr que ce sera le cas. Manchester City a fait une grande signature », a ajouté Guardiola.

Maintenant, alors, Peut-il jouer aux côtés d’un autre 9 comme Haaland ? C’est au DT de répondre, et il l’a fait : « Oui, il peut être complémentaire. Si nous jouons avec des ailiers très ouverts, je le vois difficilement, quand nous jouons avec des ailiers plus fermés, il peut s’adapter à la situation.Je n’ai aucun doute à ce sujet », a-t-il déclaré. C’est clair. Un double 9 n’est pas dans sa tête, mais un duo avec Julián un peu sur le côté, coupant à l’intérieur, l’est.

Lire aussi:  Le témoignage déchirant de l'entraîneur du Shakhtar avant le choc de la Ligue des champions contre le Real Madrid

« Je suis convaincu qu’il y a une chose très importante, au final. Julián vient d’une grande équipe, et la grande équipe est exigeante, ça peut être River, ça peut être Boca, vous devez gagner, demain vous devez gagner et gagner et gagner.. Cela est inoculé dans la tête, dans l’âme du joueur et lorsque vous le recevez, Merci à River pour la formation qu’ils lui ont donnée, vous achetez aussi cela, non seulement les qualités, mais la mentalité d’une grande équipe. qui ne veut pas perdre. Vous devez vous révéler lorsque vous n’allez pas bien et je suis sûr que Julian a cela », a ajouté Pep. Un clin d’œil appuyé à El Millo et El Muñeco. Un merci spécial qui a traversé l’Atlantique.

De Bruyne célèbre le but avec Álvarez.

De Bruyne célèbre le but avec Alvarez.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...