Palmeiras remporte le derby paulista et prend la tête du Brasileirão.

Insatiable. Palmeiras, double champion d’Amérique en titre, vise la double couronne en 2022. Parce qu’ils veulent gagner le titre continental et, comme si cela ne suffisait pas, ils veulent aussi gagner le Brasileirao.. Et il est sur la bonne voie. Après avoir atteint une nouvelle demi-finale de Libertadores, le Verdao a remporté samedi l’un des grands classiques de la ville de Sao Paulo : Ils ont battu les Corinthians 1-0 à l’extérieur. Ils ne lâchent pas prise et sont à la tête de leur pays. José López, ex Lanús, a été titulaire dans le vainqueur. Il a été remplacé à la 42e minute de la deuxième mi-temps.

Palmeiras célèbre la victoire 1-0 (REUTER).

Palmeiras célèbre le 1-0 (REUTER).

Trois jours seulement après la victoire aux tirs au but contre A. Mineiro, c’est au tour de l’équipe d’Abel Ferreira de se rendre au Timao, éliminé mardi dernier de la Libertadores par Flamengo. Le but de la victoire a été inscrit à la 31e minute de la première mi-temps, sur une erreur d’orientation de Fagner. Palmeiras a rapidement mis en place une contre-attaque entre Dudu, Wesley et Piquerez, qui a centré à ras de terre depuis le flanc gauche et Roni a mis par inadvertance le ballon dans ses propres filets.

Jusque-là, le match était très équilibré, les Corinthians ayant même l’avantage. Mais les visiteurs sont un bug, comme nous le savons. Ils frappent au bon moment et savent ensuite défendre leur avantage. Ils ont atteint leur sixième victoire consécutive dans le Brasileirao.

Avec ce résultat, Palmeiras est en tête avec 49 points et seulement neuf points d’avance sur Corinthians.momentanément en deuxième position. Lors de la prochaine journée, les leaders accueilleront Flamengo.

LES MATCHS DU DIMANCHE

Coritiba – Atlético Mineiro

Flamengo – Athletico Paranaense

Ceará – Fortaleza

Sao Paulo – Red Bull Bragantino

América Mineiro – Santos

Internacional – Fluminense

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Sosa Sanchez : de la sensation du but au prêt silencieux au Chili