Obi-Wan Kenobi » était en fait une trilogie de films épiques.

Longtemps avant Obi-Wan Kenobi Après le succès de la mini-série diffusée sur Disney+, un film allait effectivement être réalisé sur le maître Jedi. Il s’avère maintenant qu’il s’agissait même d’une véritable trilogie de films.

Cependant, après le flop de Solo : A Star Wars Story, Disney a rapidement abandonné les films solos (ha !) sur des personnages individuels. L’un des projets abandonnés était le film sur Kenobi.

Stuart Beattie, scénariste de films tels que Collateral et Australia, a été l’un des scénaristes qui ont travaillé sur le film Obi-Wan film. En fin de compte, une si grande partie de son matériel s’est retrouvée dans la série que son nom est mentionné dans le générique des trois premiers épisodes et du dernier épisode.

Une histoire avec de la profondeur
En parlant à The Direct de son implication, Beattie a révélé que malgré ce crédit, il n’a pas vraiment collaboré à l’histoire de la série :

« Joby Harold a été engagé et a transformé mon film de deux heures en une série de six heures. Donc non, je n’ai pas collaboré à ce projet, mais je suis crédité pour ces épisodes car ils contiennent des éléments de mon histoire. »

Beattie a ensuite expliqué que son scénario n’était que le premier d’une trilogie de films sur Kenobi :

Lire aussi:  Le réalisateur de "Shang-Chi" confirme un rôle majeur dans "Avengers : The Kang Dynasty".

« Lorsque j’ai présenté mon histoire pour Obi-Wan à Lucasfilm, j’ai précisé qu’elle se composait de trois histoires. A savoir, il y a trois changements majeurs qu’Obi-Wan doit subir afin de devenir Ben. Le premier d’entre eux, que l’on retrouve également dans la série, était  » s’abandonner à la volonté de la Force « . Laisse le garçon tranquille. Le deuxième film porterait sur la fin de Kenobi. Et l’un des moments les plus forts de l’histoire d’Obi-Wan est celui où il se sacrifie dans Un nouvel espoir. C’est un beau moment qui vous fait pleurer. Mais comment se fait-il qu’Obi-Wan ait su si brusquement que tu allais mourir ? Quelque chose a dû précéder ça. »

Beattie a poursuivi en indiquant que dans la deuxième histoire, Obi-Wan est confronté à sa propre mortalité et que Qui-Gon le prévient du moment où il devra se sacrifier pour le plus grand bien. Il a précisé qu’il n’a jamais officiellement travaillé sur les deuxième et troisième scénarios de cette trilogie. On ne sait pas non plus si Lucasfilm va faire une deuxième saison de Obi-Wan Kenobibien que les acteurs soient ouverts à cette idée.

Lire aussi:  Un réalisateur à succès a préparé le prochain film de Batman.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...