Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour le très dur « Extraction 2 » !

Bien que le film Netflix Extraction Bien qu’il n’ait pas été bien accueilli par tout le monde, les cinéphiles ont été impressionnés par les scènes d’action percutantes de Chris Hemsworth et le blockbuster a été regardé assez souvent sur le géant du streaming. Une suite a été annoncée assez rapidement, et on en sait maintenant un peu plus à son sujet.

Le premier volet est sorti en 2020 et est devenu le « Netflix original » le plus regardé. Il n’est donc pas surprenant qu’ils fassent revenir le musclor Hemsworth pour un second rôle. Bien que son personnage, Tyler Rake, semble être mort à la fin de l’original, il reviendra pour une nouvelle aventure.

Attendre un peu plus longtemps
Nous savons maintenant que le film sera vu en 2023. Hemsworth a souvent partagé des clichés et des nouvelles sur sa page Instagram. Il nous a dit que le film était tourné dans de nombreux endroits, notamment en République tchèque, en Autriche et en Australie.

Lire aussi:  Chris Rock lâche enfin ses cheveux après l'infâme gifle de Will Smith

L’acteur bien-aimé a également fait savoir pendant un certain temps que les tournages étaient terminés. Ils ont commencé en novembre de l’année dernière et se sont terminés en avril de cette année. On ne sait pas encore exactement quand le film sortira, mais il semble que Netflix veuille attendre qu’Hemsworth ait terminé son film. Furiosa-afin que la star puisse ensuite faire la promotion de son nouveau film. C’est également logique, en raison des grands projets qu’ils ont.

Plus de
Le service de streaming veut, en fait, comme avec L’homme grisle Extraction-univers. Netflix ne veut pas seulement se lancer dans de nouvelles suites, mais aussi dans des spin-offs. Un autre personnage important du premier volet, Saju Rav, devrait également avoir son propre film. Pour que cela se produise Extraction 2 La campagne de promotion devrait donc commencer bientôt.

Lire aussi:  Un choix remarquable : Quentin Tarantino pense que ce film est de loin le moins bon des "Indiana Jones".

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...