Nicolas Gonzalez célèbre la victoire 2-1 contre Twente

Fiorentina battent Twente 2-1aux Pays-Bas, et a fait un pas vers l’accession à la phase de groupe de la Conference League. Et il y a eu une contribution de l’un des attaquants de La Scaloneta : Nico Gonzalez a ouvert le score une minute après le début du match. Arthur Cabral a ensuite creusé l’écart à la 31e minute de la première mi-temps. En deuxième mi-temps, Václav Černý est entré en jeu pour réduire le score et permettre à Twente de rester en vie. Tout se joue le jeudi 25 août.

Fiore, un candidat intéressant pour gagner la Ligue de Conférence.

Fiore, un candidat intéressant pour gagner la Ligue de Conférence.

Le but de Nico

Cela n’a pris que 60 secondes !

Le jeune joueur d’Argentinos a marqué pour la première fois dans une compétition internationale en Europe. dans un maillot de la Fiorentina.

Le duo de buteurs en première mi-temps (EFE/EPA/CLAUDIO GIOVANNINI)

Le duo de buteurs en première mi-temps (EFE/EPA/CLAUDIO GIOVANNININI)

Dès son entrée dans le onze de départ contre Twente, Nico n’a pas déçu et, après un bon mouvement d’équipe sur la gauche, a ouvert le score après seulement une minute de jeu. Quelques minutes plus tard, il a eu une autre occasion nette, mais n’a pas réussi à cadrer le ballon.

A la demi-heure de jeu, le deuxième est arrivé. La Fiorentina profitait des espaces laissés par Twente et, de nouveau, de la gauche, Un centre et un but d’Arthur Cabral, 2-0 à la mi-temps. En seconde période, Nico Gonzalez s’est montré très libre, complétant un excellent très bon match et étant l’une des grandes figures du jeu.. Comme il le fait en équipe nationale, il a donné un grand coup de main défensif et, en contre, il a profité des espaces qui lui étaient laissés.

De plus, à plusieurs reprises il a été loué par ceux qui font la diffusion officielle, comme l’ont fait remarquer les Italiens. Les efforts de Nico y a souligné sa performance. À la 61e minute, il a eu l’occasion de marquer son deuxième but du match, après un excellent centre, mais sa tête était trop basse et le ballon a fini par passer au-dessus de la barre transversale.

Deux minutes plus tard, C’est alors qu’arrive le suspense du temps additionnel. Il n’avait pas l’air de venir, mais une grande balle traversante a laissé Václav ČErný qui n’a pas fait d’erreur. et a laissé Twente à deux doigts de l’égalisation. A partir de là, un nouveau jeu a commencé. Twente a commencé à avoir le ballon et le développement du jeu n’était pas le même qu’en première mi-temps. Malgré cela, l’équipe italienne a gardé la tête et a fini par gagner. A cinq minutes de la fin, Gonzalez est parti sous les applaudissements.

Quand le match retour est-il joué ?

Après cette victoire, la Fiorentina se tourne déjà vers le match à l’extérieur de ce dimanche contre Empoli, suivi du match retour contre Twente, le jeudi 25 août à 14h00, heure argentine. D’un autre côté, une fois les playoffs terminés, le vendredi 26 août le tirage au sort de la phase de groupe sera effectué de ce concours. Quand débute la phase de groupes ? Sur 8 septembretandis que la finale aura lieu le 7 juin 2023à l’Eden Arena (Prague, République tchèque).

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...