Neville explose sur le dernier embarras de United : « Ils ressemblaient à des moins de 9 ans ».

Manchester United traverse un présent oubliable. Ce samedi, ils ont encore perdu et de manière catastrophique : ils se sont inclinés 4-0 à Brentford. Cette nouvelle défaite vient s’ajouter à celle subie lors de l’ouverture de la Premier League le week-end dernier, lorsqu’ils ont été battus 2-1 par Brighton à Old Trafford.

NEVILLE, FRANC-PARLER

Alors que Cristiano Ronaldo est profondément mécontent et que l’équipe ne réagit pas, l’un des grands noms des Red Devils a explosé après une nouvelle mauvaise performance en championnat. C’est Gary Neville (qui travaille maintenant à la télévision anglaise) qui a déclaré sur SkySports que les joueurs « ressemblaient à des U-9 » lors de leur performance désastreuse de samedi.

Neville a explosé sur le présent inquiétant de Manchester United.

Neville a explosé sur le présent inquiétant de Manchester United.

« Si vous m’aviez demandé avant le match si Brentford pouvait marquer sur un coup franc, j’aurais répondu oui. Dix Hag ont choisi l’équipe inférieure, espérant qu’ils pourraient battre Brentford dans le match, mais il faut faire face au côté physique de la Premier League. On aurait dit une équipe d’hommes contre des moins de 9 ans. » a viré le défenseur historique de United.

En ce qui concerne le niveau des joueurs, Neville a déclaré que le problème ne cesse de s’aggraver : « Si vous pensiez que ça ne pouvait pas être pire, c’est le cas. Ces joueurs ont déjà montré, sous trois entraîneurs différents, qu’ils ne font pas assez d’efforts. Ils manquent totalement de confiance et ils ont besoin d’aide. »

Dans le même ordre d’idées, un autre de ceux qui ont fait allusion à la profonde crise sportive de l’équipe est Rio Ferdinand, multi-capitaine des Red Devils durant sa carrière professionnelle. « Mon téléphone portable sera éteint. J’ai mal à la tête, j’ai mal au cœur, j’ai besoin d’aide », a écrit l’ancien défenseur central sur son compte Twitter.

Dans le même temps, Ferdinand a utilisé sa chaîne YouTube pour critiquer la politique de transfert de Manchester United : « Je suis désolé pour les joueurs et pour Ten Hag, qui devrait attendre des renforts. Je plains Cristiano Ronaldo, qui est défoncé et qui devrait aussi attendre de nouveaux joueurs, une nouvelle équipe ».

Lire aussi:  Manchester United est prêt à débourser des millions pour une starlette mexicaine.

« United est devenu la cible principale de toutes les blagues en Premier League. Je ne peux même plus me moquer des fans d’Arsenal, avec des équipes en dessous de nous. Les fans de Brentford se moquent de moi dans la rue, maintenant même les fans de Brentford se moquent de nous.« , a déclaré l’ancien joueur.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...