Gamora, l’héroïne de Marvel, pourrait revenir dès cette année.

Le personnage de Marvel, Gamora, pourrait revenir plus tôt que prévu. Alors qu’il était supposé que les fans ne la reverraient pas avant Guardians of the Galaxy Vol. 3, il semble probable que la guerrière verte ait un rôle dans le Holiday Special de cette année autour du même groupe de super-héros.

Tout d’abord, un rapide retour en arrière. Dans Infinity War, Thanos (Josh Brolin) a jeté sa fille Gamora (Zoe Saldana) du haut d’une falaise sur la planète Vormir. Il l’a sacrifiée – la personne qu’il aimait le plus – pour obtenir la pierre d’âme, l’une des six pierres d’infini.

Gamora est revenue dans Avengers : Endgame. Du moins, une version  » antérieure  » du personnage datant de 2014, donc avant qu’elle ne rejoigne l’équipe des Gardiens. C’était possible grâce au voyage dans le temps. Cette Gamora n’est donc pas la Gamora que l’on connaît des premiers films.

Noël sur Terre
Après la bataille contre Thanos, Gamora semble avoir été abandonnée sur Terre. Du moins, c’est là que nous l’avons vue pour la dernière fois. Il est intéressant de noter que nous savons que le Guardians of the Galaxy Holiday Special se déroulera en partie sur Terre.

Lire aussi:  Sexe lesbien et plus de nouvelles sur Prime Video : Vous pouvez le regarder en streaming maintenant

Les Gardiens, bien sûr, veulent être réunis avec leur ancien coéquipier. Bien que l’on ait pensé que les misfits chamailleurs essaieraient de retrouver Gamora dans le troisième film. Les Gardiens de la Galaxie-Il y a maintenant des « preuves » que les retrouvailles auront lieu dans le film de cette année. Spécial vacances aura lieu.

En effet, une liste des poupées Funko à venir pour ce court-métrage circule sur Internet, et elle montre qu’une poupée de Gamora fera également son apparition. Des retrouvailles avec Gamora permettraient au moins de gagner du temps dans le troisième film.

Nous allons le voir (ou pas) plus tard cette année !

Lire aussi:  L'animateur du film "Le retour de la momie" révèle pourquoi les images de synthèse du Rock étaient si mauvaises.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...