Mourinho fait l’éloge de Dybala : « Un autre joueur de haut niveau pour le Qatar

« Il ne vient pas d’un passé facile en matière de blessures, mais Paulo grandit. Peut-être que Scaloni nous doit aussi une bouteille de vin pour fêter un autre joueur de haut niveau pour lui au Qatar.

José Mourinho est plus qu’heureux avec Dybala. Il l’apprécie sur le terrain et en fait l’éloge en conférence de presse : mardi, après que son joueur vedette ait fait ses débuts dans les filets de la Roma avec un doublé contre Monza, L’entraîneur portugais a souligné son niveau et l’a même nommé dans la liste des 26 joueurs de la Coupe du monde en adressant une blague à Scaloni…

Ces compliments sont assez logiques : la Roma a gagné 3-0 et Paulo a reçu tous les honneurs, marquant deux des trois buts de la victoire. « Dans son cas, le talent est disponible pour l’équipe, il n’est pas isolé du reste de ses coéquipiers », Mourinho a détaillé les capacités techniques du latéral gauche, arrivé sur un transfert gratuit en provenance de la Juventus.

La bonne forme de Dybala suffira-t-elle à le faire entrer dans l’équipe de Scaloni et à lui faire gagner son billet pour le Qatar ? Le temps nous le dira, mais ses quatre titularisations en autant de matchs en Serie A (303 minutes au total) montrent à quel point il est important pour Mou et assure sa continuité au plus haut niveau.

Mourinho n'a pas tari d'éloges sur Dybala (AFP).

Mourinho n’a pas tari d’éloges sur Dybala (AFP).

Tous les chemins mènent au bonheur à Rome, et pas seulement grâce à cette victoire : La Loba est en tête du classement de la Serie A avec dix points pour trois victoires et un match nul. Le début a été idéal pour Mourinho et ses joueurs, qui ont battu la Salernitana, la Cremonese, fait match nul avec la Juventus de Di Maria et maintenant battu Monza. Dans les coulisses se cache l’Inter Lautaro Martinez, escorte avec 9 unités.

Le double de Dybala

La Joya sortait d’une série de bonnes performances avec l’équipe de José Mourinho. Il avait été important avec des tirs contre le poteau, des occasions nettes et une passe décisive en ciseau lors du match nul 1-1 contre la Juventus à Turin. Mais maintenant, il a pu célébrer et montrer aux tifosi de Giallorossi la célébration du masque de Dybala.. Son doublé lui permet également d’atteindre les 100 buts en Serie A (275 matchs). Il y en a eu 82 avec la Juve, 16 avec Palerme et ces deux-là avec la Roma.

Lire aussi:  L'incroyable cas Cristiano : veut quitter Manchester mais ne trouve pas de club

Il a d’abord marqué après une longue course dans laquelle il a contrôlé à vitesse pure, s’est accroché et a réussi à placer un tir du pied gauche devant le but. Et, plus tard dans la première mi-temps, il a profité d’un rebond de la gardienne après un tir de Tammy Abraham pour plonger au sol et pousser le ballon au fond des filets pour l’avance de 2-0. Deux buts en 32 minutes qui ont mis l’Olimpico de la capitale italienne en ébullition.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Saint Etienne sévèrement puni pour l'invasion