Millie Bobby Brown et Henry Cavill se cachent dans l’affiche de « Enola Holmes 2 ».

En 2020, Millie Bobby Brown a joué dans le film Netflix Enola Holmes. Le film sur le géant du streaming a été fortement accueilli, une suite ne pouvait donc pas être laissée de côté. La première affiche de la suite est désormais en ligne.

Brown revient dans la peau d’Enola Holmes, mais on retrouvera également Henry Cavill dans le rôle de Sherlock Holmes. Les deux célébrités sont ensemble sur l’affiche ci-dessous, mais vous devrez peut-être les « chercher », car elles sont « cachées » entre un grand groupe de personnes.

Coulée
D’autres personnes figurant sur l’affiche seront également présentes dans le film, puisque nous pouvons y retrouver d’autres visages familiers. Il n’est pas surprenant qu’en dehors de Brown et Cavill, la suite mette également en vedette Helena Bonham Carter, Louis Partridge, Adeel Akhtar, Susan Wokoma et Fiona Shaw. Les nouveaux venus Sharon Duncan-Brewster et David Thewlis rejoignent l’équipe.

Lire aussi:  Will Smith s'exprime enfin après la débâcle des Oscars

On ne sait pas encore exactement quel sera le sujet de la suite, mais si, comme dans le premier épisode, elle est basée sur la série de livres de Nancy Springer, il semble que ce sera Le cas de la gauchère-L’histoire est la suivante. Enola y infiltre la famille de Lady Cecily Alistair, qui a mystérieusement disparu.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  La bande-annonce de "Notre-Dame en feu" montre des images violentes de l'événement