Première bande-annonce de « Clerks III » !

Après de nombreuses années d’attente, Kevin Smith (Reboot de Jay et Silent Bob, Yoga Hosers) a quand même réussi à réaliser une deuxième suite à son film Clerks de 1994, qui avait déjà eu une première suite en 2006. Nous avons maintenant la première bande-annonce de Clerks III ci-dessous.

Dans le cadre de View Askewniverse, c’est Commis III C’est déjà le neuvième film et, bien sûr, nous retrouvons les visages familiers.

Commis III comprend des rôles pour Brian O’Halloran, Jeff Anderson, Trevor Fehrman, Austin Zajur, Jason Mewes, Marilyn Ghigliotti, Rosario Dawson et, bien sûr, Smith lui-même.

Lire aussi:  L'acteur de "Spider-Man" en paix avec la fin de l'aventure Marvel

Première bande-annonce de Clerks III
Dans la troisième partie, Randal est victime d’une grave crise cardiaque et demande à ses amis et collègues Dante, Elias, Jay et Silent Bob de réaliser un film immortalisant sa vie dans le magasin où tout a commencé.

La comédie sortira dans les cinémas américains à la mi-septembre. Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce via Lionsgate Movies, suivie de l’affiche qui l’accompagne.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Johnny Depp gagne plusieurs millions grâce à ce passe-temps.