Mbappé à propos du Real Madrid : « On se sent comme à la maison ».

Les rumeurs concernant Kylian Mbappé et la possibilité de signer au Real Madrid ont fait fureur lors de la dernière fenêtre européenne des transferts, mais il a finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. Cependant, l’attaquant français ne ferme pas les portes et surprend par ses déclarations.

L’ancien joueur de Monaco a évoqué la possibilité de jouer en Liga avec les Merengue : « On ne sait jamais ce qui va se passer. Je n’y suis jamais allé, mais j’ai l’impression que c’est ma maison ou quelque chose comme ça ».

Cependant, dans l’interview accordée au New York Times, il a également revendiqué sa présence au sein de l’équipe actuellement dirigée par Christophe Galtier, s’exclamant : « C’est la vie que j’ai toujours voulu avoir. Je suis heureux. Et je vous en suis reconnaissant.

Lorsqu’il s’agit d’expliquer pourquoi il a décidé de rester en France, il avoue que l’appel du président Emmanuel Macron a été un facteur clé dans l’évaluation de ses options : « Je n’avais jamais imaginé que je parlerais de mon avenir au président. C’est quelque chose de fou, vraiment quelque chose de fou. Il m’a dit : « Je veux que vous restiez ». Je ne veux pas que tu partes maintenant. Vous êtes très important pour le pays. Quand le président vous le dit, ça compte. »il a dit.

Mais celui qui regrette encore cette décision est Javier Tebas, président de LaLiga, qui ce mardi lors de la présentation de la collection de figurines Panini, a laissé une phrase surprenante. « Nous avions une carte réservée pour lui », a souligné le manager, en faisant référence au transfert qui a été contrarié en juin.

Lire aussi:  Un journaliste colombien fustige James Rodriguez : "Aujourd'hui, il n'existe pas".

Le PSG pour les champions

Le coup d’envoi de la Ligue des champions et Dans le Groupe H, le PSG de Lionel Messi reçoit la Juventus de Di Maria et Paredes. dans l’un des meilleurs matchs de la phase de groupe de la meilleure compétition de clubs d’Europe.

Le match sera joué ce Mardi 6 septembre à partir de 16h00 (heure argentine) au Parc des Princes à Paris. EL’arbitre principal sera l’Anglais Anthony Taylor, qui sera assisté par Gary Beswick et Adam Nunn, tandis que David Coote sera le quatrième officiel. Marco Fritz et Christian Dingert seront en charge de la VAR.

Le PSG sort d’une bonne victoire contre Nantes lors de la sixième journée de Ligue 1, où il s’est imposé 3-0 et reste largement en tête du classement avec 16 points, soit autant que Marseille. L’entraîneur a décidé de laisser Ney au repos cette fois, lui qui réalise une saison spectaculaire en marquant beaucoup de buts, mais Mbappé et Leo ont suffi pour prendre les trois points.

Le 30 a montré qu’il revient à son meilleur niveau et la seule mauvaise nouvelle pour l’équipe parisienne a été la blessure du Portugais Vitinha, brillant lors de ses premiers matchs et dont on doute qu’il joue contre la Juventus.

Lire aussi:  Bonne nouvelle : Cuti Romero est prêt à jouer

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...