Manuel Pellegrini s’en est pris à Simeone : « Une équipe qui est partie pour ne pas perdre a gagné ».

Le site Atlético de Madrid de Cholo Simeone a gagné 2-1 à l’adresse Betis de Manuel Pellegrini dans un duel épicé dimanche dernier : controverse et déclarations acerbes des protagonistes. En fait, L’entraîneur chilien a tenu une conférence de presse après le match où il était très en colère. pour le résultat car, à son avis, ils méritaient beaucoup plus.

« Pour moi, c’était très simple, une équipe qui voulait ne pas perdre a gagné et une équipe qui voulait gagner a perdu.comme cela arrive souvent dans le football. Ils ont mené 0-1 sans avoir marqué le moindre but pendant 55 minutes, sur un corner, avec beaucoup de malchance. Je pense que l’équipe a continué à jouer de la même manière, ils ont marqué ce deuxième but, nous avons cherché une égalisation et nous l’avons eue et à la fin nous avons eu un poteau qui nous a donné le moins que nous méritions, c’est-à-dire un match nul », a déclaré le coach chilien.

Le DT chilien estime qu'il méritait mieux contre l'Aleti (Photo : AFP).

Le DT chilien a estimé qu’il méritait davantage contre l’Aleti (Photo : AFP).

Interrogé sur la performance de son équipe, Pellegrini a déclaré : « La vérité, c’est que je suis très heureux de la performance de l’équipe parce que… L’Atlético de Madrid est très compliqué. Ils jouent comme ça, en défendant très bien à huit ou neuf et ils sont dangereux en contre-attaque.. Ils ne nous ont jamais pris au piège.

Après coup, le DT sévillan soulignait : « Nous avons manqué, car leur premier but a été marqué à la 55e ou 56e minute, Nous avons manqué de créativité dans cette période où nous avons complètement dominé le match. contre une équipe qui défend très bien avec huit joueurs proches de leur zone, ne laissant aucun espace. Il nous manquait peut-être un peu plus de créativité ou de risque. Nous l’avons cherché et je répète encore une fois que l’Atlético de Madrid est un jeu qu’ils jouent très bien, par cœur ».

En ce qui concerne la grande performance de Nabil Fekir lorsqu’il est entré en jeu à la place de l’Espagnol Rodrigo Sanchez, le technicien a déclaré : « Je ne pense pas que nous soyons entrés dans le match avec l’entrée de Fekir. Nous étions dans le match dès la première minute, cherchant à battre un grand rival avec des joueurs très importants.. À cet égard, je ne pense pas qu’il y ait eu de différence, si ce n’est la qualité que Fekir apporte quand il entre sur le terrain.

Lire aussi:  Vidal prend un départ gagnant à Flamengo

El Cholo a également parlé

El Cholo a retrouvé son style caractéristique (Photo : REUTERS)

El Cholo a retrouvé son style caractéristique. (Photo : REUTERS)

Après la formidable victoire au Benito Villamarín, qui a permis à l’Atlético de Madrid de se retrouver en troisième position au classement du La Liga, avec 23 points, Diego Simeone s’est adressé à la presse et a insisté sur l’importance de ces trois points.

« Un match bien compris et compétitif. Contre une équipe qui avait gagné tous ses matchs à domicile. Finalement, ils n’ont pas réussi à trouver l’égalisation. Nous avons trouvé le but, la force. Je suis très heureux pour GriezmannIl a fait un excellent travail pour être ici. C’est fondamental. Parfois nous jouons mieux, parfois nous jouons moins bien, mais nous essayons d’être compétitifs.« , a exprimé Cholo.

« Le terrain parle. De Séville, nous trouvons une attitude améliorée. Quand on a du talent, il faut une attitude. L’attitude compte plus que le talent. Les garçons ont fait de gros efforts. Nous aurons besoin de toute l’équipe », a-t-il poursuivi.

Enfin, le tacticien argentin a reconnu les lacunes de son équipe : « Nous aurons besoin de tout le groupe ».Il y a des situations à améliorer. Il est clair que nous devons nous parler.. Nous disposons d’outils pour pouvoir les améliorer. Réveiller ce qui manque à l’équipe dans ce dernier domaine. C’est le travail de l’équipe d’entraîneurs.

Tableau de la Liga

Les buts de Betis-Atlético Madrid

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...