Madonna est incroyablement sexy sur Instagram

Quand on est sexy, la plupart des gens se la coulent douce Madonna pense le contraire, comme le montre la chanteuse dans une nouvelle vidéo plutôt excitante sur Instagram.

Dans la vidéo, Madonna porte une tenue audacieuse et danse sur son tube Hung Up de 2005. Bien sûr, elle a ajouté beaucoup de filtres et de post-traitements à sa vidéo.

Madonna n’est pas seulement connue comme la reine de la musique pop, mais aussi comme la reine des filtres. Elle est souvent critiquée pour son utilisation évidente de filtres, mais cela ne l’arrête pas. Et bien sûr, elle a raison de le faire.

Lire aussi:  Voici les nouveaux films en streaming que vous devriez (ne pas) voir selon les critiques de FilmTotaal.

Chaud bouillant
En légende, la célébrité annonce qu’il fait très chaud dans sa chambre. Le message est accompagné d’un certain nombre d’émojis de flammes pour renforcer sa déclaration.

En tout cas, ses fans se régalent de cette nouvelle vidéo. Au moment où nous écrivons ces lignes, cette vidéo compte environ 1,5 million de likes. Madonna compte plus de 18,4 millions de followers sur Instagram.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Taika Waititi veut explorer de nombreuses idées de films "Thor" à l'avenir.