Warner Bros. annule les grands films de DC : Superman, Green Lantern Corps, Crisis on Infinite Earths et bien d’autres.

Jusqu’à la fin de 2023, cinq films du DC Extended Universe sont prévus pour le moment. Il s’agit de cinq films sur Black Adam, Shazam !, Aquaman, The Flash et Blue Beetle. En 2024, la suite de Joker. Le dernier film est en dehors du grand DCEU.

Et que DCEU est une fois de plus en train de devenir fou. Warner Bros. aurait toujours des doutes sur la sortie de The Flash et il apparaît maintenant qu’en plus de Batgirl, d’autres très gros projets ont été mis en attente. C’est ce que rapporte The Hollywood Reporter.

De Superman à Secret Six
Le patron de DC Films, Walter Hamada, qui pourrait partir, avait de grands projets. Cependant, la fusion entre Warner Bros. et Discovery entraîne des changements majeurs et le projet de Hamada de sortir trois à quatre films par an aurait été mis au rebut.

Lire aussi:  Voici comment la sensuelle Scarlett Johansson de "Black Widow" se présente chez elle sans maquillage.

L’article de THR indique que des films tels que [i]Secret Six, Crisis on Infinite Earths, Supergirl, Green Lantern Corps, Static Shock et un nouveau film Superman par J.J. Abrams ne sont plus d’actualité.

Le responsable de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, a précédemment indiqué qu’il existe ou existera un plan décennal pour le DCEU. Pour l’instant, il y a surtout de l’agitation. Aussi parce qu’il n’est toujours pas clair si Batman 2 verra le jour.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Voici les nouvelles séries que vous devriez découvrir ou ignorer selon les critiques de SeriesTotaal.