L’Ukraine lance une vidéo de rap pour les dons en crypto-monnaies

Le vice-premier ministre ukrainien a de nouveau lancé un appel public pour obtenir davantage de dons en crypto-monnaies, cette fois avec une vidéo de rap mettant en scène des « colombes de la paix ».

Ce que vous devez savoir

Plus tôt cette semaine, Mykhailo Fedorov s’est associé à l’entreprise ukrainienne de blockchain Everstake de publier une vidéo dans le but d’obtenir davantage de dons en crypto-monnaies du monde entier.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


La vidéo s’intitule « Invest In Peace Bro. That’s what we coo » et mettait en scène un pigeon expliquant pourquoi les investisseurs en crypto-monnaies devraient investir dans la bonne cause de l’aide à l’Ukraine, plutôt que dans le vin ou les fermes d’alpagas.

L’Ukraine a déjà reçu plus de 100 millions de dollars de dons en crypto-monnaies qui ont servi à financer l’achat de gilets pare-balles, de casques et de nourriture pour les soldats ukrainiens.

Jusqu’à présent, l’Ukraine a reçu des dons de Bitcoin (CRYPTO : BTC), Ethereum (CRYPTO : ETH), Dogecoin (CRYPTO : DOGE), Solana (CRYPTO : SOL), et Polkadot (CRYPTO DOT) de la part d’investisseurs du monde entier.

Lire aussi:  Le bitcoin augmente de 22 % en juillet, mais la Fed lui permettra-t-elle de connaître son meilleur mois depuis octobre ?

Certains de ces dons provenaient de personnalités éminentes du secteur, comme le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterinet le PDG de Binance, Changpeng Zhaoqui sont mentionnés dans la vidéo de rap.

« Comme le disent les pigeons, pas le temps pour les feuilles. Trois mots simples – investir dans la paix »,

« Comme le disent les pigeons, pas de temps pour les papiers. Trois mots simples : investissez dans la paix », déclare M. Federov, qui apparaît à la fin de la vidéo.

Lire aussi:  La Corée du Nord en tête de liste des cyberattaques cryptographiques

La plupart des dons en crypto-monnaies que l’Ukraine a reçus ont été effectués en bitcoin et ont probablement été affectés par la récente baisse du marché.

Mouvements de prix

Selon les données de Lakoom Pro, le BTC avait chuté de 0,25 % au cours des dernières 24 heures et s’échangeait à 29 680 dollars.

Photo d’illustration via Dubetskyi-Ph sur Wikimedia et Pixabay.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...