Loki doit engendrer un enfant cheval à huit pattes ! ?

Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Amour et Tonnerre, a une idée très spéciale pour un éventuel cinquième film. Il se rapporte à un moment entourant Loki dans la mythologie nordique.

Waititi a parlé au Late Show with Stephen Colbert de la mythologie nordique, dans laquelle Loki devient le père d’un enfant cheval à huit pattes. Il aimerait voir cela dans le Marvel Cinematic Universe également.

Voir Loki enceinte
« Je ne sais pas si tu le savais, mais dans la mythologie, Loki se transforme en cheval femelle à un moment donné. Il a ensuite fait l’amour avec un serpent et est tombé enceinte, » a commencé Waititi.

Lire aussi:  Une mise à jour presque bizarre pour le bouclier du nouveau Captain America.

« Puis Loki a eu un cheval à huit pattes quand il était enfant. Pourquoi ce n’était pas dans Avengers ? On devrait peut-être lancer une pétition. Et devrions-nous voir Tom Hiddleston enceinte d’un cheval ? »

Bien que Waititi soit proche de la vérité, sa version du mythe nordique n’est pas entièrement exacte. L’enfant cheval à huit pattes de Loki, Sleipnir, était aussi le cheval d’Odin. Il est né d’un rituel d’accouplement entre Loki et un autre cheval nommé Svaðilfari.

Le serpent auquel Waititi fait vraisemblablement référence est le Jörmungandr, l’un des plus grands ennemis de Thor.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Disney+ a ajouté tous ces films nouveaux