Eddie Murphy va réaliser un film marquant pour Prime Video

Il a été révélé qu’Eddie Murphy va jouer dans un nouveau film de vacances. Candy Cane Lane. Après les films Coming to America et Coming 2 America, Murphy est évidemment la personne idéale pour une comédie sur l’exploration d’un autre pays.

Les détails de l’intrigue sont gardés secrets pour l’instant. Le scénario est basé sur les expériences de vacances de la propre enfance du scénariste. Ce que l’on sait, c’est que le tournage commencera cet hiver à Los Angeles.

Contrat avec Amazon
Murphy va également coproduire. Il a signé un accord avec Amazon Studios pour jouer dans trois films et en coproduire un. Cela est dû en partie au succès de Coming 2 America. Ce film a été le film le plus regardé en streaming sur Amazon.

Lire aussi:  Ben Affleck ne semble pas apprécier ses vacances romantiques à Paris avec J.Lo.

Le film est une fête de la reconnaissance pour l’acteur. Le réalisateur est Reginald Hudlin, qui a collaboré à la comédie romantique classique. Boomerang expérimenté. En outre, il s’agira du septième projet de Murphy avec le producteur Brian Grazer (The Nutty Professor). J’espère que cela permettra d’obtenir un bon résultat final.

Nous en saurons plus sur ce film dans un avenir proche.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Johnny Depp gagne plusieurs millions grâce à ce passe-temps.