L’œuvre insolite dédiée à Julián Álvarez

Julián Álvarez n’a pas eu l’occasion de faire grand-chose pour ses débuts en championnat avec les Manchester City, quand les citoyens ont dominé West Ham et les ont battus 2-0 avec un soutien de Erling Haaland. L’attaquant argentin est entré en jeu dans les 12 dernières minutes pour remplacer le Norvégien et n’a eu qu’un seul tir qui a touché la face de la défense. Kurt Zoumae. Cependant, ce que Julian ne savait pas, c’est que le tir bloqué par le Français allait générer ce… Ils finissaient par peindre une fresque de remerciements à l’Araignée. Regardez !

La fresque complète dédiée à Álvarez.

La fresque complète dédiée à Álvarez.

« Un peu de peinture, un peu de colle, un peu de précipitation, mais Un grand merci à Alvarez de la part de tous les chats de ce monde.. Je pourrais regarder ce tube encore et encore et encore et….. encore et encore », a écrit l’auteur de l’ouvrage, lors de la présentation. On peut y voir en détail la silhouette de l’ancienne rivière, entourée de chats et de cœurs rouges qui complètent la fresque.

Lire aussi:  L'Udinese bat la Roma et coupe la série d'invincibilité de la Roma : Pereyra a marqué un grand but

La vente aux enchères de Julián et les raisons de ce travail.

Pour donner un peu de contexte, le fait est que Zouma est l’un des joueurs les plus ciblés de toute l’Union européenne. Premier League depuis que des images de lui ont émergé, à la maison, donner des coups de pied et frapper son chat. Avec toute cette situation, le Français a fini par aller à un procès dans lequel il a plaidé coupable d’avoir maltraité son animal et a été condamné à 180 heures de travaux d’intérêt général, ainsi que l’interdiction de posséder un chat pendant cinq ans.

Ce dédain envers le footballeur était plus présent que jamais lorsque le tir au but de Julian a fini par toucher Zouma, qui est tombé au sol. Les fans de la ville lui ont crié dessus « c’est à ça que ressemblait votre chat ».. De cette manière incroyable, Alvarez a gagné le cœur de tant de fans de la ville et du football sans le chercher.

.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  L'ovation pour Paredes à son arrivée à la Juventus