L’Ethereum PoW subit des pertes de près de 80% de sa valeur en quatre jours

Après les quatre jours qui ont suivi le passage d’Ethereum au consensus Proof-of-Stake (PoS), la blockchain et toutes ses forks ont a diminué de manière très significative.

Ethereum (ETH), le jeton Ethereum, a chuté de plus de 25 %, tandis que ses forks ethereum classic (ETC) et ethereum Proof-of-Work (ETHW), le hard fork le plus récent, ont affiché une dynamique encore pire. De même, Ethereum Classic a continué à chuter plus rapidement de jour en jour et a terminé la semaine en baisse de 3%. sous le principal altcoin, tandis que ETHW a perdu près de 80 % de sa valeur en seulement quatre jours, rapporte  » UToday « .

La chute de l’Ethereum de toutes les crypto-monnaies. a été prédit par beaucoup dès le premier jour, Après l’événement, il y a eu une vente de l’altcoin et la montée de la domination du bitcoin. Cette situation a été aggravée par la publication simultanée d’une série de nouvelles négatives décrivant à la fois les plans sévères de la SEC, représentée par son chef Gary Gensler, pour les crypto-monnaies PoS, et le fait que 40% de tous les nœuds PoS Ethereum sont contrôlés par seulement deux entités après la fusion.

Lire aussi:  La crypto-monnaie LEO Token augmente de plus de 4% en 24 heures

Ethereum Classic a une chance de survivre si tous les mineurs qui n’ont plus d’ETH passent à l’ETC. Mais il s’est avéré que ni l’un ni l’autre personne n’a besoin d’ETCcomme l’a indiqué le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, et de plus, selon WhatToMine, son exploitation minière n’est pas rentable pour le moment.

Les chances de succès du PoW d’Ethereum étaient initialement proches de zéro en raison du manque de professionnalisme de l’équipe, comme l’a déclaré un éminent développeur de blockchain. En outre, Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires de fonds, a annoncé à la fin de la semaine la vente de 3 millions d’ETHW, indique « UToday ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Dimon vs Saylor, qui a raison sur l'avenir du bitcoin ?