L’Ethereum « Fusion » arrivera plus tôt que prévu : 15 septembre

La « fusion » tant attendue d’Ethereum, c’est-à-dire le moment où la blockchain abandonnera le modèle actuel de preuve de travail pour passer à un nouveau consensus de preuve d’enjeu, pourrait arriver plus tôt que prévu. Auparavant, la date de la  » fusion  » d’ethereum avait été fixée au 19 septembre, mais il semble que la date de la fusion ait été modifiée. pourrait avoir lieu vers le 15 du mois prochain.selon les médias.

Lors d’une réunion, les principaux développeurs du réseau ethereum, Terence Tsao, cofondateur de Prysmatic Labs, et Tim Beiko, ont convenu que L’effondrement peut avoir lieu lorsque la difficulté terminale totale (DTT) atteint 58750000000000000000000000000000000.ce qui pourrait se produire dès le 15 septembre.

Lire aussi:  Investir dans Bored Ape il y a 6 semaines : combien auriez-vous perdu ?

En revanche, le jeudi 11 août, Goerli, le dernier des trois filets d’essai publics a passé avec succès le test de participation, ce qui a permis d’accélérer le projet. à la mise à niveau tant attendue du réseau central, qui pourrait intervenir un peu plus tôt que prévu.

La Fusion Marquera la transition d’Ethereum vers un algorithme de consensus de type proof-of-stake. et est sans doute l’événement le plus important du secteur des crypto-monnaies pour 2022.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano en baisse de plus de 13 % en 24 heures