Les tourtereaux Tom Holland et Zendaya aperçus entre deux tournages de « Dune 2 ».

Le magazine ELLE rapporte que des fans ont aperçu Tom Holland dans un avion reliant New York à Budapest. Il tricotait pour supporter l’attente. Le tricot semble être un hobby de Tom.

L’acteur britannique de 26 ans, Tom Holland, est actuellement en tournage pour le film La salle bondée. Pendant son temps libre, il a apparemment pris l’avion pour aller voir Zendaya, une actrice américaine de 25 ans, qui est en train de tourner pour la suite de Dune à Budapest. Le couple a été repéré sur place par un autre fan alors qu’il visitait la ville.

Relationship
Tom et Zendaya se sont rencontrés sur le tournage du film Spider-Man : Homecoming et ont continué à jouer ensemble dans d’autres épisodes de Spider-Man. Tous deux ont commencé comme enfants stars et ont une carrière d’acteur plus que correcte.

Leur popularité est énorme et il n’est pas surprenant qu’ils aient gardé leur relation secrète jusqu’à ce qu’elle soit révélée l’année dernière. Leur relation est souvent distante en raison de leur travail et de leur famille dans différentes parties du monde. Heureusement, quand ils le peuvent, ils prévoient de passer du temps ensemble et les voyages sont monnaie courante de nos jours. Les fans ont donc pu repérer les deux tourtereaux à Budapest.

Lire aussi:  Un acteur révèle accidentellement que Marvel va faire un deuxième film sur les "Eternels".

Tom Holland s’est confié au magazine GQ après la fuite de leur relation :
« Ce qui est ennuyeux quand on est si célèbre, c’est qu’on ne peut pas garder une relation secrète. Là où un baiser entre nous deux est un moment où deux personnes s’aiment très fort, cela devient quelque chose qui est partagé publiquement. »

« J’ai toujours été conservateur quant au partage de ma vie privée avec les autres. Tout comme Zendaya. Ce n’est pas que nous ne sommes pas prêts à rendre notre relation publique. C’est plutôt qu’on n’en a pas envie. »

Quoi qu’il en soit, les médias ou les fans les aperçoivent de temps en temps sur les plateaux de tournage de l’autre ou sur le chemin pour se voir, comme maintenant. Le fait est que beaucoup de gens apprécient le fait qu’un couple amoureux prenne du temps pour l’autre, de sorte que leur relation peut durer des années.

Lire aussi:  Le film "James Bond contre Bruce Lee" avec George Lazenby qui n'a jamais vu le jour.

L’article de ELLE – avec des photos de fans – est ici. Zendaya a récemment posté un message à propos de ses nominations aux Emmy sur Instagram.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...