Les supporters du club colombien font campagne pour faire venir Falcao

Les supporters de différents clubs du monde entier ont mis en place une nouvelle méthode pour appeler des joueurs de renom. Par le biais des réseaux sociaux, ils mettent en place le hashtag avec le nom du joueur qu’ils veulent faire venir, et tout comme le Nacional a demandé Luis Suárez, maintenant en Colombie ils demandent Radamel Falcao García.

Le joueur du Rayo Vallecano a déclaré à plus d’une occasion être un fan des Millonarios de Colombie et c’est pourquoi les fans sont excités par la possibilité que le Tigre fasse partie de leur équipe.

Falcao a déclaré dans une interview accordée à El VBar de Caracol Radio il y a quelques jours : « Je suis favorable à ce que les anciens joueurs de football soient proches de l’organisation des ligues et des équipes nationales, quelque chose de très similaire au cas de l’Argentine. De cette façon, ils ont fait un saut de qualité. J’y ai pensé, mais ça dépend de l’endroit où je vais vivre. Je veux apporter quelque chose au football colombien. Il est nécessaire de s’adresser à l’équipe nationale et à la ligue pour être entendu. Quelque chose peut être fait entre les dirigeants et nous. Nous pouvons améliorer certains aspects afin de ne pas perdre autant de joueurs dans l’équipe. Nous devons faire grandir le football colombien et si nous ne faisons pas les choses correctement, nous irons en B et ensuite en C ».

Il est clair qu’il suit de très près ce qui se passe dans le championnat de son pays et c’est pourquoi les fans ont installé le hashtag #FalcaoAMillos et ont commencé à le remplir de messages pour qu’il laisse son… club en Europe et retourner en Colombie où il n’a joué que pour Lanceros Boyacá à ses débuts.

Lire aussi:  L'ancien joueur de Manchester United Rooney veut se lancer dans la MLS

Actuellement, après trois matchs joués, Millonarios occupe la cinquième place, avec une victoire et deux nuls. L’objectif des supporters est qu’un joueur ayant la trajectoire de Tigre puisse servir à mieux les positionner. Jusqu’à présent, l’attaquant n’a répondu à aucun de ces appels et il reste à savoir si le joueur de 36 ans souhaite retourner dans son pays natal.

Lire aussi:  L'Olympiacos a révélé le numéro que portera James Rodriguez et est sur le point de conclure d'autres renforts.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...