Les supporters d’Elche ont envahi l’entraînement pour « parler » aux joueurs

La première session d’entraînement de la semaine pour les Elche a eu une visite inconfortable. Après avoir perdu 4-1 contre Athletic Bilbao et leur quatrième défaite en cinq matches de LaLiga, Une vingtaine de supporters ont perdu patience et se sont rendus au complexe d’Elche pour discuter avec leurs joueurs..

En fait, ils ont accroché une pancarte demandant aux footballeurs plus d’attitude sur le terrain et, quelques minutes plus tard, la police est apparue pour faire sortir les fans du terrain.

Ces fansappartenant à un club de supporters appelé Jove Elx et la Grada Animación 1923, a pénétré dans le terrain d’entraînement du club -Josez Diez Iborra champ municipal-. et accroché une bannière sur laquelle on pouvait lire « El escudo por encima de todo, échale huevos #AloElche »[Le bouclier avant tout, donnez-lui des œufs #AloElche].. Ils ont également pu s’entretenir avec l’entraîneur Francisco Rodríguez.

Au début de l’entraînement, ils ont pu discuter avec les joueurs et le personnel d’encadrement, qui ont accepté leur présence au sein de l’entraînement, Au fil des minutes, cela a changé et, finalement, on leur a demandé de quitter la zone.. Les supporters, sans opposer de résistance et afin d’éviter tout type de conflit, ont quitté le complexe.

Cependant, quand l’affaire semblait terminée, plusieurs dirigeants, l’attaché de presse, le secrétaire technique et quatre voitures de la police nationale espagnole sont apparus lors de la séance d’entraînement.qui est arrivé après avoir reçu un appel de l’institution elle-même.

La délicate situation actuelle d’Elche

Le début de saison des Ilicitanos a été très faible. Dans leurs cinq premiers tours de LaLiga Espagnolréalisé par Francisco Rodríguez quatre défaites et un nuloù ils ont encaissé 13 buts et n’en ont marqué que deux.

Lire aussi:  Le Brésil propose de déduire des points aux clubs pour des actes racistes

Les statistiques globales démontrent la période très difficile que traversent les Franjiverdes. Alors que du côté de l’attaque, ils sont l’avant-dernière équipe à marquer le moins de pointsdans le domaine défensif sont les deuxièmes meilleurs buteurs.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...