Les jetons USDT atteindront plus de 24 000 distributeurs automatiques au Brésil

L’émetteur de stablecoins Tether a annoncé que le fournisseur local de cryptomonnaies SmartPay lancera les jetons USDT dans plus de 24 000 distributeurs automatiques de billets au Brésil à partir du 3 novembre.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Le Brésil compte encore 34 millions de personnes non bancarisées, c’est-à-dire qui n’ont pas de compte bancaire ou qui ne l’utilisent pas fréquemment, selon l’enquête menée par l’institut Locomotiva en janvier 2021.

Attache a déclaré que l’inclusion de USDT dans les offres de Smartpay permettra à des millions de personnes d’accéder à l’écosystème des devises numériques et à la prochaine révolution financière.

Lire aussi : Tether s’implante en Amérique latine avec une monnaie stable arrimée au peso mexicain.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Une fois que nous avons intégré les jetons Tether au système de paiement brésilien appelé PiX, nous avons intégré TecBan, qui est le plus grand fournisseur de guichets automatiques au Brésil. Avant, nous disions que là où vous pouviez payer avec des PiX, vous pouviez payer avec des jetons Tether ; mais maintenant, partout où vous voyez une Banco24Horas, vous pouvez convertir les jetons Tether en reais », a confirmé Rocelo Lopes, PDG de SmartPay.

Lire aussi:  Les crypto-monnaies célèbrent les données de l'IPC américain, mais l'ombre de FTX est longue

L’une des crypto-monnaies les plus populaires dans la région à l’heure actuelle est le jeton Tether, a déclaré la société. Selon des recherches récentes, l’UDST était l’un des jetons les plus fréquemment transférés dans le pays.

En août, 79. 836 transactions ont été effectuées en USDT, pour un total de plus de 1,4 milliard de dollars et une valeur moyenne d’environ 18 000 dollars.

« Les difficultés et les limitations imposées par l’inflation et un système financier peu inclusif ont empêché de nombreux citoyens brésiliens de pouvoir participer à l’économie croissante du pays », a déclaré Paolo Ardoino, CTO de Tether.

« L’ajout de jetons Tether aux distributeurs automatiques de billets à travers le Brésil offre la possibilité d’inclure davantage de personnes dans le système financier. Cela apportera des changements majeurs non seulement au secteur des paiements, mais aussi à l’ensemble de l’écosystème financier brésilien. »

Lire aussi:  La crypto-monnaie BNB en baisse de plus de 4 % en 24 heures

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des cryptocurrencies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...