Les fonds BTC et ETH reçoivent 30 millions de dollars d’entrées hebdomadaires.

Les produits d’investissement en crypto-monnaies ont enregistré des entrées de près de 30 millions de dollars la semaine dernière, dont la majorité provenait de Suisse.

Ce que vous devez savoir

Selon les données de CoinShares, Bitcoin (CRYPTO:BTC) a enregistré des entrées de fonds de 19 millions de dollars et de 10 millions d’euros. Ethereum (CRYPTO:ETH) a enregistré des entrées de fonds de 8,1 millions de dollars au cours de la semaine se terminant le 24 juillet.


Vous souhaitez négocier des crypto-monnaies ? Vous pouvez négocier plus de 60 crypto-monnaies différentes sur la plateforme eToro !


Les derniers rapports de commerce de la semaine précédente montrent que l’ETH a connu un afflux de 120 millions de dollars, le plus important depuis plus d’un an. Le regain d’optimisme des investisseurs est intervenu alors que l’ETH a atteint un sommet de 1 654 dollars la semaine dernière.

« Ces afflux marquent la plus grande semaine d’afflux depuis juin 2021 et impliquent un tournant dans le sentiment après une récente série de 11 semaines de sorties », a déclaré CoinShares.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Avalanche a augmenté de plus de 16 % en 24 heures.

« Cela suggère également qu’à mesure que la Fusion progresse vers son achèvement, la confiance des investisseurs se rétablit lentement. »

Le site altcoins comme Solana (CRYPTO:SOL) et Cardano (CRYPTO:ADA) ont enregistré des entrées modérées de 1,8 million et 1,4 million de dollars respectivement, tandis que les fonds cryptographiques multi-actifs ont enregistré des sorties de 2,3 millions de dollars.

La majorité des flux entrants provenaient de Suisse, soit 16 millions de dollars la semaine dernière. La semaine précédente, la région a enregistré des entrées de crypto-monnaies d’une valeur de 356 millions de dollars.

Lire aussi:  Khaby Lame nommé ambassadeur de la marque Binance

Mouvement des prix

Au moment de la publication, le bitcoin était en hausse de 7,86 % à 22 991,15 dollars et l’Ethereum de 11,01 % à 1 622,38 dollars, selon les données de l’agence de notation. Lakoom Pro.

Related articles

Share article

Derniers articles