Les fans de Marvel Studios sont maintenant sérieusement inquiets pour Daredevil.

Charlie Cox ne plaisante pas quand il s’agit de son retour tant attendu dans le rôle de Daredevil dans le Marvel Cinematic Universe. Le caméo qu’il a fait dans Spider-Man : No Way Home n’était guère plus que la partie visible de l’iceberg.

L’acteur sera bientôt vu dans la série She-Hulk : Avocat à la Cour de Disney+. Il a également été confirmé qu’il incarnera l’Homme sans Peur dans la série animée. Spider-Man : Première année et qu’il voit ses animosités avec Wilson Fisk ravivées dans… Echo. Et puis il apparaît aussi dans 18 épisodes ( !) de la série solo Daredevil : Born Again.

Des préoccupations persistantes
Si le retour de Daredevil est une bonne chose, puisque près de quatre ans se sont écoulés depuis que Cox a été vu en Matt Murdock, alias Daredevil, les fans sont également inquiets.

Lire aussi:  Le réalisateur de "Die Hard 2" réalise un remake d'horreur "The Strangers".

Le Diable de Hell’s Kitchen est sombre, introverti, violent et n’a pratiquement aucune réplique. Les fans craignent maintenant que Daredevil ne soit bientôt transformé en Disney et qu’il soit rempli de blagues et de répliques amusantes, comme tous les autres personnages de Marvel.

Les séries She-Hulk est, par exemple, présentée comme une série comique avec des épisodes d’une demi-heure chacun.

Kevin Feige sait qu’il n’aura probablement pas à faire de Daredevil un héros joyeux et hilarant, avec une façon familiale d’exprimer la violence.

Pourtant, on peut voir beaucoup de préoccupations sur Reddit, par exemple, à l’heure actuelle !

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Un nouveau grand nom pour "Dune : Part Two".