Jessica Alba partage sa dernière astuce de maquillage pour un look dingue

Comme si Jessica Alba ne rayonnait pas déjà assez, elle a maintenant trouvé une nouvelle astuce de maquillage pour une base encore meilleure. Cette actrice et power woman partage son plan étape par étape sur Instagram, afin que tout le monde puisse avoir cette super base. Pour plus de confiance en soi !

Dans la vidéo, Jessica Alba applique différentes couleurs de fond de teint sur son visage d’une certaine manière. Puis elle brosse ces points, ce qui fait ressortir encore plus les traits de son visage. Le résultat est uniforme et ajoute de la profondeur et de la définition. Elle nous parle de cette fondation :

« OK, d’abord écoutez moi…. Je sais que j’ai l’air idiot, mais je pense que Chloe Morello a élevé le maquillage à un nouveau niveau avec cette révélation ! Non seulement c’est simple et rapide, mais le résultat final est naturel et rosé. Essayez-le aussi, si vous ne l’avez pas déjà fait. J’ai utilisé les produits de Honest Beauty. »

Une vraie femme de pouvoir
Tout semble calme autour de Jessica Alba, mais en plus d’être une mère au milieu d’une jeune famille, elle a toutes sortes de projets qui tournent autour de films, de clips musicaux et de publicités. Savez-vous qu’elle est une femme d’affaires prospère avec sa société écologique The Honest Company ?

Lire aussi:  Disney+ a ajouté pas moins de 6 nouveaux films

Au cas où elle vous manque, vous pouvez toujours regarder des films comme Les Quatre Fantastiques et Sin City Regardez ça. Ou choisissez la série Dark Angeldans lequel elle joue une fille incroyablement dure. Son personnage de Max lui a ouvert la voie du monde du cinéma à l’époque.

Plus de trucs pour se maquiller
Jessica Alba est certainement belle à regarder, surtout avec ce maquillage.
pirate. Chloe Morello partage des conseils sur le style de vie et le maquillage sur sa propre page. Vous trouverez ci-dessous la vidéo de Jessica Alba sur Instagram avec un plan étape par étape et les produits.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Daisy Ridley semble prête à revenir pour de bon dans la franchise "Star Wars".