Les cryptomonnaies sont essentielles aux opérations militaires de l’Ukraine, selon un fonctionnaire

Le site Le vice-ministre ukrainien de la Transformation numérique, Alex Bornyakov, a réaffirmé son soutien aux crypto-monnaies sur son compte Twitter mercredi.en disant qu’ils étaient « essentiels » à la guerre du pays contre la Russie, selon les sources de « Cryptopotato ».

M. Bornyakov a tweeté en réponse au média national « The Kyiv Independent » que. a noté que malgré la chute des crypto-monnaies, l’Ukraine continuait à recevoir des dons en crypto-monnaies pour l’aide militaire et humanitaire. dans le pays.

Comme l’a précédemment rapporté  » Cryptopotato « , le pays a commencé à accepter les dons en crypto au début de 2022, récoltant plus de 100 millions de dollars de différentes initiatives en crypto. A partir d’aujourd’hui, À lui seul, le ministère ukrainien de la transformation numérique a recueilli plus de 60 millions de dollars de dons par le biais de ce programme. BTC, ETH, USDT, DOT, SOL et USDC sur le site web d’Aid for Ukraine.

Lire aussi:  Vitalik Buterin met en garde contre les systèmes de Ponzi en crypto-monnaie.

En outre, le Le gouvernement ukrainien a utilisé des jetons non fongibles (NFT) pour collecter encore plus d’argent pour ses opérations militaires, en créant le « Meta History : Museum of War ».un musée virtuel où des artistes dépeignent les derniers événements de la guerre russo-ukrainienne. Ces moments sont immortalisés dans le NFT qui peut être exploité par le plus offrant.

Bornyakov est un optimiste. Il a dit qu’à Malgré le « marché baissier » et « l’hiver de la crypto », les dons en crypto ont « littéralement sauvé la vie des soldats ».. Il a également déclaré que « chaque « crypto-hiver » mène à un « crypto-printemps ».

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Ethereum a augmenté de plus de 6 % en 24 heures

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...