Les crypto-monnaies continuent de rebondir, en surveillant de près les minutes de la Fed.

Les crypto-monnaies continuent de bien se comporter crypto-monnaies au début de l’année. Le site bitcoin (BTC) a repris 0,82 % au cours des dernières 24 heures et s’approche de 16 900 $, tandis que le ethereum (ETH)le plus grand altcoin du marché, a grimpé de près de 3 % pour atteindre environ 1 250 $.

La crypto-monnaie reine a été deux semaines d’échanges entre 16 000 et 17 000 $.en attendant que quelque chose le pousse vers le haut ou vers le bas. Dans ce cas, nous pourrions avoir un indice aujourd’hui sur la façon dont les prix vont se comporter suite à la publication de l’indice des prix à la consommation. le procès-verbal de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed). des États-Unis. Selon un rapport de la société d’investissement Bernstein, le bitcoin a augmenté, même avec sa chute au cours de l’année écoulée, environ 60 fois par rapport à son plus bas de 2014 et environ cinq fois par rapport à son plus bas de 2018. L’Ethereum, quant à lui, a été multiplié par 14 depuis ses plus bas de 2018, malgré une chute de 68 % l’année dernière.

Pour Naeem Aslam, analyste en chef des marchés chez AvaTrade, « il y en a beaucoup sur le marché qui… ». estiment que le cycle baissier n’est pas totalement achevé. et le prix pourrait se rapprocher de 10 000 $. Parmi eux, Bilal Little, qui, dans une interview accordée à  » CoinDesk TV « , a reconnu qu’il voyait  » un ou deux gros titres  » qui provoqueront  » un certain impact sur le marché « . « Une fois que nous aurons atteint un point intermédiaire, autour de 12 000 ou 13 000 dollars, nous devrions avoir obtenu une bonne purge dans le système. »a-t-il ajouté.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Aave augmente de plus de 5 % en 24 heures

« D’un point de vue technique, la fourchette, qui s’est élargie depuis plusieurs semaines, s’est maintenue. Le faible volume de contrats, au plus bas depuis deux ans, la faible volatilité observée et, néanmoins, le sentiment négatif existant se démarquent.« Les experts d’eToro expliquent. « Ce type de situation se termine généralement par une évasion violente. Perdre 15 500 dollars signifierait partir pour 12 500 dollars. Une cassure au-dessus de 17 500 $ aurait des implications haussières qui permettraient au prix d’atteindre 20 000 $.« Ils disent.

Pendant ce temps, avec la guerre ouverte entre Gemini et Digital Currency Group comme toile de fond, Sam Bankman-Fried y FTX continuent de faire les pires titres de l’industrie. Le fondateur de la bourse en faillitequi se trouve dans libéré sous caution de 250 millions de dollarsa comparu mardi devant un tribunal fédéral à New York, où il… a plaidé non coupable aux huit accusations criminelles portées contre lui par les tribunaux américains.y compris la conspiration en vue de commettre des fraudes télégraphiques et boursières, le blanchiment d’argent et la conspiration en vue d’échapper aux réglementations sur le financement des campagnes des partis politiques.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Aave augmente de plus de 5 % en 24 heures

Ailleurs sur le marché, le bon ton prévaut au début de l’année 2023. La pièce Binance (BNB) est en hausse de 3,6 %, tandis que le cardano (ADA) est en hausse de 5 %. Polygon (MATIC) est en hausse de 2,7%, tandis que le ripple (XRP), le litecoin (LTC) et le dogecoin (DOGE) sont en hausse d’environ 1%. Solana (SOL) poursuit son ascension depuis son plus bas niveau de décembre et s’envole de 17 % après que Vitalik Buterin, cofondateur de la blockchain Ethereum, a fait l’éloge du protocole de blockchain Solana.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...