Les contributeurs de Dogecoin Core recevront 10 % des bénéfices.

Contributeurs à Dogecoin (CRYPTO : DOGE) Core recevra 10% du montant total des pourboires détenus en pot à pourboires au moment du paiement, selon le développeur de base de la DOGE, Patrick Lodder.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Dans un post Github publié dimanche, Lodder et l’ancien développeur de Dogecoin, Core, Ross Nicolla discuté du calcul du paiement pondéré aux mainteneurs de réseau à partir des estimations de Lodder.

« Je paie tous les pourboires que j’ai reçus. Ma recommandation pour le tipjar original serait d’allouer dorénavant 10% de ce qu’il contient au moment du paiement pour les sorties plus importantes. De cette façon, il y aura un avenir », a déclaré Lodder.

Lodder a proposé pour la première fois de donner aux développeurs une partie de la pot à pourboires en juillet, afin de récompenser ceux qui ont contribué à une mise à jour centrale de la blockchainque ce soit avec son propre code, des corrections de bogues ou de nouvelles fonctionnalités.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Comme vous l’avez peut-être remarqué, je reçois généralement des pourboires pour le travail effectué sur ce référentiel, notamment à chaque fois que nous faisons une sortie. Cependant, ces conseils ne sont pas seulement pour moi : ils appartiennent à tous ceux qui ont travaillé pour nous amener au lancement, car nos utilisateurs ne savent généralement pas qui a fait quoi », avait déclaré Lodder à l’époque.

Lire aussi:  DOGE suivra la tendance si Shiba Inu réalise une grande augmentation.

Le responsable de DOGE Core a enregistré tous les pourboires qu’il a reçus et les a stockés dans une adresse p2sh verrouillée dans le temps pour payer les développeurs.

Depuis que Lodder a annoncé la création du coffre-fort, plusieurs membres de la communauté DOGE ont commencé à envoyer des tuyaux directement dans le coffre-fort. Le développeur a également noté que la version la plus récente comptait 102 contributions de 46 auteurs différents, dont seulement 13 étaient des versions antérieures de Bitcoin Core.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Polygon en baisse de plus de 14 % en 24 heures

Mouvement des prix

Au moment de la mise sous presse, DOGE était en baisse de 2,19% à 0,062$ au cours des dernières 24 heures, selon les données de Lakoom Pro. Bitcoin (CRYPTO : BTC) a perdu 1,9 % au cours de la même période et se situe à 19 660 $.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...