Les conseils de Coudet aux Pumas avant le match contre Barcelone

Ce mercredi, Celta de Vigo y Pumas UNAM ont fait match nul 1-1 en match amical à l’Estadio Olímpico Universitario – les buts ? Diogo de Oliveira y Iago Aspas. L’équipe espagnole est en Amérique du Nord pour une courte pré-saison et elle est passée par le Mexique pour un match express. Ils sont maintenant en route vers Oakland pour d’autres matches de préparation.

Avant de partir pour les États-Unis, Eduardo Coudetle DT du Celta, s’est exprimé lors d’une conférence de presse et Il a parlé du match pour le trophée historique Joan Gamper, qui opposera les Universitarios d’Andrés Lillini à Barcelone au Camp Nou.

L'ancien joueur du Racing a conseillé les Pumas (EFE/Isaac Esquivel).

L’ancien joueur du Racing a conseillé les Pumas (EFE/ Isaac Esquivel).

CONSEIL DE CHACHO

« C’est un autre type de football. Ils vont jouer contre une équipe avec beaucoup de hiérarchie. Ce sera une belle expérience pour eux aussi. Il est difficile de donner des conseils. Andres saura comment jouer le jeu.Chacho a commencé son récit. Et il a recommandé : « Aller au Camp Nou est difficile. Il faut essayer de le prendre comme une expérience et d’en profiter. J’essaie de faire ce que je pense quand je vais là-bas, mais les Pumas ont un entraîneur très compétent qui n’aura aucun doute pour aller jouer.

"Nous devons en profiter", a déclaré Chacho (EFE/Sáshenka Gutiérrez).

« Nous devons en profiter », a déclaré Chacho (EFE/Sáshenka Gutiérrez).

Après le match amical, l’Argentin Lillini a déclaré : « Je suis heureux de pouvoir me mesurer à ces équipes. En général, nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer et nous allons les marquer, nous travaillons dans ce sens. Nous avons encore quelques lacunes défensives que nous devons corriger. Mais le sentiment est positif car nous étions au même niveau qu’une équipe européenne ». Maintenant, dans moins d’un mois, ils ont Culé qui arrive…..

Lire aussi:  Vidéo virale : le "brancard" insolite en Turquie

PROBLÈMES DE BAGAGES

Sans aucun doute, le Celta de Vigo n’a pas passé un bon moment lors de son arrivée à Mexico. Ils ont eu des problèmes logistiques et leurs bagages ne sont jamais arrivés. Finalement, ils se sont retrouvés sans uniformes et sans matériel d’entraînement. Au cours de l’émission de TUDN, il a été révélé que les bagages du Celta ne sont jamais arrivés et que l’équipe de LaLiga espagnole a dû « envoyer » de nouveaux kits en improvisant avec un maillot noir.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’équipe espagnole a « trahi » Adidas, la marque qui la sponsorise, puisque lors des exercices d’échauffement, elle a dû emprunter des kits aux Pumas UNAM, qui sont sponsorisés par le rival Nike.

Malgré tous ces déboires, le Celta Vigo a pris la situation avec humour et a même  » montré  » ses nouveaux uniformes pour le match contre les Pumas UNAM sur ses réseaux sociaux, en précisant pourquoi ils ont utilisé un design différent.

« Qui n’a pas égaré sa valise sur un vol ? À grand malheur, grands remèdes ! Grâce à Adidas, nous porterons des kits uniques et uniques, avec la chose la plus importante : notre écusson sur la poitrine », a écrit le compte Twitter officiel du Celta Vigo.

Related articles

Share article

Derniers articles