Les actions de l’ETH BendDAO ont chuté de 29 millions de dollars à 25 000 dollars en 2 jours.

Une autre crise de liquidité en crypto-monnaies se déroule actuellement dans le protocole de prêt décentralisé NFT. BendDAO.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

BendDAO propose des prêts dans les domaines suivants Ethereum (CRYPTO : ETH) aux utilisateurs qui déposent leurs NFT sur la plateforme. La semaine dernière, Lakoom a signalé que le prix d’un certain nombre de NFT de Bored Ape Yacht Club (BAYC) était tombé en dessous de sa marge requise et pouvait déclencher des liquidations massives.

Ces liquidations de BAYC pourraient éventuellement provoquer une spirale désastreuse pour l’écosystème BAYC et le marché des NFT dans son ensemble, avait alors averti l’analyste en crypto-monnaies « doubleQ ».

Ces derniers jours, les déposants de BendDAO se sont précipités pour retirer leurs actifs de la plateforme. Les réserves de la plateforme sont ainsi passées de 29 millions de dollars en ETH à moins de 25 000 dollars en ETH en 48 heures.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Nous regrettons d’avoir sous-estimé l’illiquidité des NFT dans un marché baissier lors de la définition des paramètres initiaux », a déclaré le fondateur de BendDAO, ColdInCoffeedans une proposition d’urgence du 22 août pour ajuster le seuil de liquidité.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Dogecoin chute de plus de 3 % en 24 heures

Si les nouveaux changements entrent en vigueur, BendDAO réduira son seuil de liquidité de 95 % à 70 % et réduira la période de règlement de 48 heures à quatre heures afin d’améliorer la liquidité des ventes aux enchères. Les emprunteurs à risque ont ainsi la possibilité de sauver leurs biens en remboursant le prêt et en ajoutant des fonds.

Au moment de la mise sous presse, plus de 99 % des utilisateurs de la DAO avaient voté pour approuver la proposition.

Lire aussi:  Voici ce que vaudraient aujourd'hui 1 000 dollars investis en BTC, ETH et DOGE lors des pandémies les plus basses.

Mouvements de prix

Au moment de la publication de cet article, le jeton natif de BendDAO, BEND, a augmenté de 5 % au cours des dernières 24 heures et s’échange à 0,0054 $. La pièce a augmenté de 8 % par rapport à Bitcoin (CRYPTO : BTC) et ETH.

Avec l’aimable autorisation de : BendDAO

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...