Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En même temps, ils doivent encore attendre quelques semaines et pendant ces semaines, les spéculations sur ce que la série télévisée apportera sont nombreuses.

La trilogie originale est sortie il y a plus de 20 ans. La franchise a explosé avec lui, et dans les années à venir, nous ne pouvons pas seulement Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir voir, ainsi qu’un film dérivé tournant autour de la guerre des Rohirrim.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et Legolas
Bien, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir se déroule dans la deuxième ère de la Terre du Milieu. Les fans se demandent si certaines de leurs connaissances pourraient apparaître dans la série.

Lire aussi:  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir' révèle 60 secondes de nouvelles images

Il est d’ores et déjà certain que nous verrons Galadriel et aussi Elrond, deux elfes qui avaient déjà des milliers d’années à l’époque. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir commence.

Mais la question est de savoir s’il y a plus d’elfes dedans. Par exemple, est-ce que Legolas est dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir? La réponse courte : non.

Le long ?

On ne sait pas exactement quand Legolas est né. Mais il est généralement admis qu’il n’est pas né au cours de la deuxième ère et qu’il n’est né que quelque part au cours de la troisième ère.

Heureusement pour les créateurs de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir beaucoup de matière à explorer. La série sera disponible sur Prime Video à partir du 2 septembre.

Lire aussi:  Bande-annonce du western d'action "Dead For A Dollar" : Christoph Waltz contre Willem Dafoe

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...