Sofia Carson, de « Purple Hearts », donne plus de détails sur ses films.

L’actrice de 29 ans Sofia Carson se porte très bien avec la sortie d’un nouveau film sur Netflix. Et ce, même si on ne l’a pas vue à la télévision depuis très longtemps.

Pour Cosmopolitan, elle parle des moments amusants sur le plateau. Sofia a une voix agréable et rit fort – avec un joli grognement.

« J’ai commencé par un rôle d’invité dans la série Disney Austin & Ally. Ma mère a pris une photo de moi entrant sur le plateau. C’était mon tout premier jour sur un plateau de tournage. Toute ma famille était là. Plus tard, elle a écrit près de l’image « There she goes ». C’est devenu la phrase habituelle pour nous lors d’occasions spéciales. »

« À Feel the beat, j’ai répété avec les jeunes danseurs pendant quelques jours avant la finale. Je leur ai dit de toujours rester en contact avec leur famille et de terminer leurs études. Je le ferai aussi. »

« La Purple Hearts m’est chère. J’ai été impliqué dans le film dès le début et j’ai pu suivre son développement. La scène où je chante pour Nick est très spéciale. Il n’est pas visible pour les téléspectateurs, mais il était allongé sur le sol lorsque j’ai chanté. De cette façon, je pouvais garder plus de feeling avec la chanson. J’ai fait la même chose pour les soldats sur le plateau de tournage. »

Sofia parle également d’autres films dans ce clip de Cosmopolitan sur YouTube et ci-dessous.

Lire aussi:  Un vibrateur ? Dakota Johnson de "Fifty Shades" peut faire plus avec elle

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  Comment les noms de code correspondent parfaitement aux acteurs de "Top Gun : Maverick".