L' »easter egg » de Google sur la « fusion » d’Ethereum : compte à rebours

Le géant des moteurs de recherche Google n’a pas voulu manquer le battage médiatique autour de la fusion imminente d’Ethereum, alimentant l’énorme intérêt que suscite la question dans la communauté cryptographique et sur les marchés en général. Afin de soutenir la prochaine mise à jour de la blockchain, qui passera d’un modèle de preuve de travail à un modèle de preuve d’enjeu, l’entreprise technologique a lancé un programme d’échange d’informations. Un œuf de Pâques sous la forme d’un compte à rebours pour « La Fusion ». (« The Merge »).

L’œuf de Pâques apparaît chaque fois qu’un utilisateur recherche le terme « fusion ethereum » et d’autres termes de recherche connexes. Au cours des 30 derniers jours, les données de recherche pour la fusion prochaine de la blockchain d’Ethereum ont connu une tendance constante de plus de 50 points. Le compte à rebours indique le temps estimé restant jusqu’à la fusion, avec des données sur la difficulté algorithmique actuelle, le hashrate et la difficulté de la fusion. Le minuteur affiche également une image de deux pandas de bande dessinée chacun tenant un objet qui ressemble au logo d’Ethereum. Selon ses développeurs, l’image des pandas de bande dessinée sera zoomée et correspondra à la fusion.

Lire aussi:  La combustion du Shiba Inu augmente de 100% en une semaine

Cette décision de Google est une Une importante démonstration de soutien à la fusion de la deuxième plus grande blockchain du marché.. Elle intervient à un moment où les prix des crypto-monnaies ont été volatils, et les investisseurs attendent avec impatience le prochain grand événement dans l’espace des crypto-monnaies.

La fusion de Ethereum a été très attendu par la communauté des crypto-monnaies.et c’est bien de voir que Google ne veut pas manquer ça. Sam Padilla, un développeur de Google travaillant dans l’équipe Web3 de l’entreprise, a révélé l’œuf de Pâques dans un tweet adressé à Vitalik Buterin et aux développeurs du noyau d’Ethereum :

« Une chose qui est assez clair quand il s’agit de l’industrie de la crypto-monnaie. La mise à niveau va marquer le début d’une nouvelle période de turbulences et risque d’entraîner des fluctuations plus importantes pour les opérateurs et les investisseurs », prévient Naeem Aslam, analyste chez Avatrade.

Lire aussi:  La combustion du Shiba Inu augmente de 100% en une semaine

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...