Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir’ révèle de nouvelles images extraordinaires

« La deuxième ère est la grande histoire non filmée de tout le légendaire de Tolkien, avec la forge des anneaux et la dernière alliance, et nous avons donc estimé que cette histoire méritait d’être racontée ».nous entendons l’un des responsables de l’émission de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir dans une nouvelle vidéo.

Les abonnés Prime Video n’ont plus qu’à attendre moins d’un mois pour la sortie de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Il sera donc bientôt disponible en streaming ! D’ici là, nous attendons des déclarations, des vidéos, des clips et davantage de matériel de promotion presque tous les jours.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
L’actrice Morfydd Clark, par exemple, a parlé de son personnage, Galadriel, dans la vidéo :

Lire aussi:  Le dur Brad Pitt porte une jupe à la première de Bullet Train

« Galadriel est en quête depuis plus de mille ans, voyageant à travers la Terre du Milieu à la recherche d’un mal indécouvrable, non découvert et bien réel. Enfin, elle sait que ce danger existe et que ce mal doit être arrêté. »

La série montrera également comment Galadriel gagne des alliés pour sa quête. « Dès le début, nous savions qu’elle ne serait pas capable de faire ça toute seule. Toute bonne quête a besoin d’une alliance de voyage, » Payne a dit.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir se déroule des milliers d’années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux terminé. La série commence dans une période de paix relative, mais montre en même temps comment Sauron se lève pour la première fois.

Lire aussi:  La nouvelle série des Marvel Studios résout un problème majeur de la franchise.

Related articles

Share article

Derniers articles