Tori Spelling montre sa famille recomposée avec 5 enfants sur une photo Insta.

« Nouvelle année 2023, la famille passe avant tout, » écrit Tori Spelling sur son Instagram. La photo ci-dessous montre la fille du producteur Aaron Spelling avec sa famille composite.

Dean McDermott et Tori Spelling sont ensemble depuis des années, malgré toutes les rumeurs entourant une relation refroidie. L’actrice qui s’est fait connaître par la série populaire Beverly Hills 90210 Il décroche des rôles occasionnels et présente également des spectacles.

Compliments et dégoût
Sur la photo, chacune porte ce qu’elle a envie de porter. Pour Tori Spelling, c’est un pantalon large avec un haut et un chapeau. Avec ses cheveux blonds et raides, elle ressemble étrangement à la chanteuse Gwen Stefani. À sa gauche se trouvent quatre fils et filles, Liam, Stella, Hattie et Finn.

Lire aussi:  L'acteur déraillé Russell Brand trouve enfin sa voie

Beau, le plus jeune, se tient devant son partenaire Dean McDermott. À côté de Dean se trouve sa fille adoptive issue d’une précédente relation, Lola. Son fils Jack n’est pas sur la photo. Dean McDermott est un acteur, apparaissant dans plusieurs films et séries.

Les réactions à ses posts vont des compliments au dégoût pour les vêtements et les coiffures. Les cheveux longs de ses garçons, en particulier, ont suscité la désapprobation. Tout comme la tenue de Tori. Avec ses 49 ans et son papa célèbre, elle est heureusement habituée à certaines choses. Tout comme Dean à 58 ans.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Alexandra Daddario montre son corps moulant au bord de la piscine sur une photo Insta.