Le réalisateur de « Prey » s’exprime sur une éventuelle suite et peut-être même plus.

Le nouveau film Predator Proie vient de sortir mais est déjà un succès. Le blockbuster, que l’on peut voir sur le service de streaming Hulu, a obtenu de très bons résultats. C’est pourquoi le réalisateur Dan Trachtenberg rêve déjà d’un deuxième volet et peut-être même de plusieurs suites.

Proie a une fin plutôt ouverte, ce qui fait espérer aux fans qu’une suite ne tardera pas à voir le jour. Lors d’une récente interview, Trachtenberg a commenté ce point.

Plans
Le cinéaste admet qu’il aimerait faire d’autres films Predator et qu’il y avait déjà pensé lors de la réalisation du film. Proie. Cependant, il voulait d’abord se concentrer sur son film, mais maintenant qu’il est terminé et qu’il a été bien accueilli, il parle déjà prudemment d’un deuxième volet.

« Le nerd en moi voyait très loin, avant même que nous ne commencions le scénario de « Prey », mais le moi mûr m’a dit : « Prends ton temps et fais attention. Faire le film aussi bien que possible et voir comment ça se passe à partir de là. « La Proie » est, si vous ne comptez pas le générique de fin, juste un film qui se suffit à lui-même et qui ne mène à rien d’autre.« .

Lire aussi:  La belle Selena Gomez s'avère être un vrai farceur

Plus de
Ainsi, Trachtenberg poursuit : « Je suis assez fier du fait que le film raconte simplement une histoire du début à la fin, mais je ne nie pas que j’aimerais continuer avec d’autres films. Après tout, nous avons encore des choses à raconter !« 

Les chances qu’il y ait une suite semblent assez élevées après tout. Non seulement Proie Le film le plus réussi et le plus regardé de Hulu, et les critiques de cinéma l’adorent aussi. Bien que la suite n’ait pas encore été officiellement annoncée, elle ne saurait tarder.

Lire aussi:  La bande-annonce de "Look Both Ways" plonge l'actrice de "Riverdale" Lili Reinhart dans des réalités parallèles.

Related articles

Share article

Derniers articles