Voici pourquoi le film « The Sandman » n’a jamais vu le jour.

En ce moment, les gens du monde entier apprécient Le marchand de sablela nouvelle série télévisée de Netflix basée sur le roman graphique classique de Neil Gaiman. Pendant longtemps, cependant, il a semblé qu’il deviendrait un film, mais finalement il ne l’est jamais.

Pendant des décennies, les gens ont essayé de faire Le marchand de sable-Un film. La version la plus notoire est celle de Wild Wild West-producteur Jon Peters, avec un scénario de William Farmer. Lors d’une interview avec Rolling Stone, Gaiman, le créateur de Le marchand de sablea révélé ce qu’il a fait pour que le film n’ait pas lieu :

« J’ai envoyé le scénario à Ain’t It Cool News, qui était encore très lu à l’époque. J’ai pensé : que penseraient-ils de ce texte envoyé anonymement ? Puis ils ont écrit un article formidable disant que c’était le pire scénario qu’ils avaient jamais lu. Et puis les plans du film ont disparu comme neige au soleil. »

Gaiman n’a même pas lu tout le scénario avant de passer à l’action : « J’ai juste lu jusqu’à ce que je n’en puisse plus. C’était le bordel et ça ne s’est pas arrangé. Il y avait d’énormes araignées mécaniques dedans. Lorsque j’ai reçu un appel de quelqu’un du bureau de Jon Peters me demandant si je l’avais déjà lu, j’ai répondu : « Oui, je n’ai pas tout lu, mais j’en ai assez lu ». Quand il a dit : « Bon scénario, hein ? », je lui ai répondu que c’était le pire scénario que j’avais jamais lu. »

Plusieurs versions de Le marchand de sable-Les adaptations cinématographiques ont été abandonnées, mais en 2019, Netflix a conclu un accord avec Warner Bros. pour produire la série. En conséquence, onze épisodes sont désormais disponibles sur Netflix.

Lire aussi:  Le pire film de tous les temps revient d'une manière très originale.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Le film "Elvis" de Baz Luhrmann a atteint une étape spéciale au box-office.