Le réalisateur d' »Avengers : Infinity War » révèle la meilleure scène du film.

Le réalisateur Joe Russo donne un aperçu de l’un de ses plans préférés d’Avengers : Infinity War. Joe et Anthony Russo ont été engagés pour réaliser Captain America 2. Son succès a conduit les frères Russo à réaliser certains des films les plus remarquables du Marvel Cinematic Universe.

Un an avant que le magnum opus du MCU des Russo, Avengers : Endgame, ne devienne l’un des films les mieux payés de tous les temps, Infinity War est sorti. Le film a marqué l’aboutissement des trois premières phases de Marvel Studios.

La scène préférée
Dans le troisième acte, Captain America, Black Panther, les Avengers et les Wakandais s’engagent dans une défense contre l’Ordre noir de Thanos. Ce qui donne lieu à l’un des plans préférés du réalisateur est montré dans une récente vidéo avec Vanity Fair.

Joe : « C’est l’un de mes plans préférés dans le film. En voyant la taille de l’armée qui descendait la colline. Séquence difficile à filmer car nous avions le Hulk Buster dedans. »

Anthony : « J’ai toujours ressenti une immense puissance dans cette scène, dans le sens où le dernier combat de la terre aurait lieu au Wakanda, ce pays qui s’était séparé du reste du monde et qui tenait désormais littéralement le destin du monde entre ses mains. »

Joe : « Oui, c’était une expérience résonnante en tant que cinéastes de jouer la scène et encore plus résonnante maintenant. »

Fidèle à la bande dessinée
Le rythme fulgurant d’Infinity War a offert une poignée de moments emblématiques, et la bataille du Wakanda a cloué les spectateurs à leur siège. L’inclusion des héros attaquant l’Ordre Noir a été renforcée par une représentation fidèle aux comics de Cap et de Black Panther à la tête du groupe.

Lire aussi:  Obi-Wan Kenobi" était en fait une trilogie de films épiques.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Un film avec une idée complètement folle est très bien reçu