Cet excellent film sur Batman a servi de base au film « The Dark Knight ». [Blu-ray]

Il y a quelques jours, nous nous sommes déjà penchés sur les belles éditions de Batman et Batman Returns, mais les trois films Batman de Christopher Nolan ont également reçu de beaux coffrets de collection. Ci-dessous, nous revenons sur le premier volet, Batman Begins.

Après les films Batman de Joel Schumacher en 1995 et 1997, la question était de savoir comment le héros noir allait revenir sur grand écran. Le retour a été annoncé en 2003 après que le genre super-héroïque ait gagné en popularité grâce au succès de Spider-Man et X-Men. Nolan a écrit le scénario avec David S. Goyer.

Sur Début : Nous avons vu pour la première fois Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne / Batman et Michael Caine dans le rôle d’Alfred Pennyworth, Liam Neeson dans le rôle d’Henri Ducard / Ra’s al Ghul, Gary Oldman dans le rôle de James Gordon, Cillian Murphy dans le rôle du Dr Jonathan Crane / Épouvantail et notre propre Rutger Hauer dans le rôle de William Earle.

Excellent coup d’envoi de la trilogie
Batman Begins a été un grand succès. Avec un budget de 150 millions de dollars, il a rapporté 373,7 millions de dollars dans le monde. Mais surtout, ce film, inconnu à l’époque, a servi de base à la suite tant appréciée. Le Chevalier Noir qui sortira en 2008.

Lire aussi:  L'acteur s'exprime et révèle qu'il va jouer le rôle de "Doctor Doom" !

« Engageant et sombre, mais aussi passionnant et intelligent, Batman Begins est un film qui comprend l’essence de l’un des super-héros les plus puissants ». lit le consensus des critiques sur Rotten Tomatoes où le film est à 84% sur le Tomatomètre.

Sortie Blu-ray 4K : Batman Begins – Edition collector ultime
Ces magnifiques éditions sont clairement destinées aux fans inconditionnels de la série de films. L’ensemble a un tout nouveau design et, outre les disques 4K et Blu-ray, le boîtier robuste contient également un livret de photos de 16 pages, diverses cartes d’entrée, d’autres cartes artistiques, des affiches et d’autres éléments agréables à regarder.

Vous trouverez également de nombreux suppléments sur les disques. Il ne semble pas y avoir de nouveaux suppléments imprimés sur les disques non plus, donc vous n’avez pas besoin d’obtenir ces éditions pour cela.

Lire aussi:  Jennifer Lopez s'habille totalement sur Insta pour son anniversaire


Batman Begins a donc finalement été le début de la Chevalier Noir-qui s’est achevée en 2012 avec The Dark Knight Rises. Ces films ont également reçu une boîte similaire.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...