Le Real Madrid et le FC Barcelone déposent une marque pour les « cryptos » et le métavers

Deux des plus grands clubs de football nationaux et internationaux, le Real Madrid et le FC Barcelone, ont déposé une marque pour les « cryptos » et le métavers. ont déposé une demande conjointe de marque Web3 auprès de l’Office des brevets et des marques des États-Unis. (USPTO) afin de promouvoir ses produits liés aux métavers, a tweeté aujourd’hui Mike Kondoudis, avocat spécialisé dans les marques, comme l’ont rapporté plusieurs médias.

Les demandes d’enregistrement de la marque Web3 ont été déposé le 5 août sous le numéro « 97536450 ». à l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO) pour les classes internationales 9 et 41.

Le site Les produits et services de la classe 9 sont englobés pour les deux clubs de football, y compris.: matériel de réalité virtuelle, casques de réalité virtuelle, lunettes de réalité virtuelle, logiciels de réalité virtuelle téléchargeables, logiciels de réalité augmentée téléchargeables, entre autres. La classe 9 couvre également les logiciels téléchargeables à utiliser comme porte-monnaie électronique pour gérer les transactions de crypto-monnaies en utilisant la technologie blockchain.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie BNB a augmenté de plus de 3% en 24 heures.

Les biens et services en classe internationale 41 comprennent les jeux de réalité virtuelledes contenus et des expériences de divertissement interactif et de réalité virtuelle. Elle comprend également des biens virtuels non téléchargeables, notamment des vêtements, des chaussures et des couvre-chefs.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie BNB a augmenté de plus de 3% en 24 heures.