Le Punisher arrive très bientôt dans le Marvel Cinematic Universe’.

Il ne faudra pas longtemps avant que Jon Bernthal (Le roi Richard) reviendra dans le rôle du Punisher dans le Marvel Cinematic Universe. C’est ce qu’affirme sur Twitter le célèbre chasseur de scoops MyTimeToShineHello.

The Punisher, une série précédemment diffusée sur Netflix et actuellement sur Disney+, tourne autour de Frank Castle. C’est un ancien Marine dont la famille a été assassinée et qui veut se venger des responsables. Pour ce faire, il ne recule devant aucun moyen.

Après l’annulation de toutes les séries Marvel sur Netflix, on a longtemps hésité sur ce qu’il adviendrait des personnages et de leurs interprètes.

Futur
Heureusement, on sait maintenant que Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, est prêt à faire revenir ces personnages adorés (les séries Netflix ont été produites par Marvel Television, une branche différente, sans que Feige ne soit impliqué).

Lire aussi:  Dwayne Johnson ne veut plus rien avoir à faire avec Logan Paul après ce gros scandale

Par exemple, Daredevil, joué par Charlie Cox, est de retour dans la série. Il était présent dans le film Spider-Man : No Way Home l’année dernière et va également avoir sa propre série, comme cela a été annoncé officiellement récemment.

Retour rapide
MyTimeToShineHello affirme maintenant qu’un retour du Punisher, à nouveau joué par Jon Bernthal, est également prévu.

Selon le chasseur de scoops, qui a souvent eu raison, The Punisher reviendra en 2024. Très probablement, cela se produira dans la série en 18 parties Daredevil : Born Again, dont la sortie est prévue au printemps de la même année.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Mila Kunis se fait annuler dans la première bande-annonce du nouveau film Netflix "Luckiest Girl Alive".