Emma Thompson parle franchement de sexe, d’orgasmes et de vieilles dames dans son dernier film.

Dans son dernier film Bonne chance à vous, Leo Grande que l’on peut voir sur le service de streaming Hulu, Emma Thompson joue le rôle d’une dame âgée qui engage un homme beaucoup plus jeune pour le sexe et l’orgasme. « Mon âge, 63 ans, » rapporte-t-elle sèchement, avec cet humour britannique qui lui est si caractéristique.

« Nancy est une enseignante retraitée et pieuse. Elle est veuve depuis deux ans et n’a jamais eu d’orgasme. Elle décide d’engager un travailleur du sexe beaucoup plus jeune, joué par Daryl McCormack. Cela crée des idées préconçues sur l’autre. »

« Malgré sa décision, elle a du mal à s’exposer et à s’amuser. Je pense que c’est parce que les femmes n’ont traditionnellement pas l’habitude de réfléchir à ce qui leur procure réellement du plaisir. Souvent, nous ne considérons pas le sexe comme respectable, même s’il s’agit d’une force primaire et d’une partie importante de la vie. Et pourtant, nous sommes obsédés par la nourriture, qui est aussi primaire, » dit Emma Thompson.

Des personnages merveilleux
La sémillante Emma Thompson a incarné de merveilleux personnages dans, entre autres, les films suivants L’amour, en fait et Sense and Sensibility. Encore une fois, la douleur et l’insécurité éclaboussent l’écran. Dans le spectacle Late Night with Seth Meyers elle nous dit que cela ne se fait pas sans mal.

Lire aussi:  Ce film d'espionnage haut en couleur est très regardé sur Netflix.

Lorsqu’on l’interroge sur les scènes intimes, Emma Thompson déclare : « [?Nous avons regardé des parties de nos corps ensemble en privé. Nous avons nommé et décrit les endroits qui, selon nous, n’étaient pas assez bons. Vous pourrez alors mieux accepter ces parties moins belles que devant le miroir. Nous devons vraiment arrêter de gaspiller toute notre énergie et notre argent à ne pas accepter notre propre corps. »

Lutte intérieure
Il y a encore trop peu de films sur les femmes âgées et leurs luttes intérieures. Ce film touchant a été écrit par Katy Brand, une comédienne, et tourné en seulement dix-neuf jours.

Lire aussi:  Une actrice de premier plan signe pour "The Equalizer 3" et travaillera à nouveau avec Washington.

Vous pouvez trouver le clip sur YouTube ci-dessous. Emma Thompson est un régal pour les yeux avec ses cheveux courts et ondulés et son tailleur en velours bleu avec des baskets. Seth Meyer est un bon hôte. Il laisse Emma parler, ce qui la fait briller devant le public.

Related articles

Share article

Derniers articles

Des dizaines d’arrestations dans une escroquerie au vin à Bordeaux

La police française a démantelé cette semaine un...

Dune : Part Two » est reporté et s’attaque à la préquelle de « Hunger Games ».

Le tournage de Dune : Part Two doit commencer sous peu, mais la date de sortie a été repoussée...

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Neymar à Chelsea ?

Neymar à Chelsea ?